Qui aurait la recette du egg noggs
Qui aurait la recette du egg noggs
Coucou les filles, est-ce que l'une d'entre vous à cette recette bien cachée au fond de ses tiroirs? si oui merci d'avance car j'aimerais bien faire ça durant les fêtes....
Un peu Ketchoupi, pourquoi
Un peu Ketchoupi, pourquoi ru as la recette en anglais? Si oui, je pense que je pourrais me débrouiller
salut toi! eh ben
salut toi! eh ben voilà:
Ingrédients pour 20 tasses
10 oeufs
1 tasse de sucre
250 ml de Brandy
500 ml de rhum léger
500 ml de crème légère
1 litre de lait
Préparation:
1.séparer les blancs d'oeufs des jaunes; battre les blancs d'oeufs en neige avec 1/2 tasse de sucre et laisser en attente.
2.à l'aide d'un batteur électrique, dans un grand bol, battre les jaunes d'oeufs avec la 1/2 tasse de sucre restante.
3.ajouter graduellement tous les liquides en continuant à fouetter.
4.incorporer les blancs d'oeufs montés en neige.
5.servir chaud, tiède ou froid (avec de sglacons dessus) dans de petites tasses de verre individuelles.
Ingrédients pour 20 tasses
10 oeufs
1 tasse de sucre
250 ml de Brandy
500 ml de rhum léger
500 ml de crème légère
1 litre de lait
Préparation:
1.séparer les blancs d'oeufs des jaunes; battre les blancs d'oeufs en neige avec 1/2 tasse de sucre et laisser en attente.
2.à l'aide d'un batteur électrique, dans un grand bol, battre les jaunes d'oeufs avec la 1/2 tasse de sucre restante.
3.ajouter graduellement tous les liquides en continuant à fouetter.
4.incorporer les blancs d'oeufs montés en neige.
5.servir chaud, tiède ou froid (avec de sglacons dessus) dans de petites tasses de verre individuelles.
Mais les filles vous êtes
Mais les filles vous êtes des amours... Milles mercis, il y a quand même de l'alcool nom de bleu!!! P't'être pas trop conseillé pour mes enfants mais je me rejouit d'essayer, encore merci