friteuse tefal 1 cuillère huile

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
uma007

friteuse tefal 1 cuillère huile

Message par uma007 »

Bonjour,
qui a testé cette friteuse, j'hésite à l'acheter car je sais pas si les frites sont bonnes avec seulement 1 cuillère d'huile.....Merci de vos avis..
miminono

Je n'ai pas personnellement

Message par miminono »

Je n'ai pas personnellement testé, mais ma maman qui travaille dans les appareils ménagers, me l'a déconseillée car c'est super long à cuire! Près de 30min!

FC 12/6/08
Test + le 16/8/08

Lilypie Attendre un bébé Ticker

http://bebedamour.xooit.fr
Dalylou

Coucou ALors moi je l'ai

Message par Dalylou »

Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker

Coucou
ALors moi je l'ai et franchement les frites sont délicieuses . Par contre, comme dit miminono, c'est assez long à cuire.
maimai

Est ce qu'elles sont aussi

Message par maimai »

Est ce qu'elles sont aussi bon que celles qu'on prépare normalement ?
racoline

nous aussi on a investi...je

Message par racoline »

nous aussi on a investi...je trouve que les frites sont très bonnes et tu peux les épicer, et faire pleins d'autres trucs...l'avantage c'est que tu n'as pas cette petite couche de "gras collé au palais" à la fin du repas et surtout cela ne sent pas l'huile dans toute la maison...l'inconvénient c'est que c'est long (jusqu'à 45min) et qu'elles sont un peu moins croustillantes...
bonne soirée
Lilypie 2nd Birthday Ticker
uma007

Merci pour vos avis!!!!je

Message par uma007 »

Merci pour vos avis!!!!je vais encore réféchir...bisous
Répondre