l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Bonjour,
qui a testé cette friteuse, j'hésite à l'acheter car je sais pas si les frites sont bonnes avec seulement 1 cuillère d'huile.....Merci de vos avis..
Je n'ai pas personnellement testé, mais ma maman qui travaille dans les appareils ménagers, me l'a déconseillée car c'est super long à cuire! Près de 30min!
nous aussi on a investi...je trouve que les frites sont très bonnes et tu peux les épicer, et faire pleins d'autres trucs...l'avantage c'est que tu n'as pas cette petite couche de "gras collé au palais" à la fin du repas et surtout cela ne sent pas l'huile dans toute la maison...l'inconvénient c'est que c'est long (jusqu'à 45min) et qu'elles sont un peu moins croustillantes...
bonne soirée