mon blog de recettes

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Adelinegl

mon blog de recettes

Message par Adelinegl »

Depuis longtemps je collectionnais les fiches recettes glânées ici et la dans différents journaux. Forcemment y en a pas deux au même format, super pratique pour s'y retrouver!

Du coup quand je me suis retrouvée à l'arrêt avant l'arrivée de mon premier, j'ai pris le temps de les mettre sur l'ordi. Et comme nous avions un blog, je n'avais plus qu'à les y mettre.
J'ai testé la grande majorité des recettes.
Je viens d'en ajouter quelques unes. Alors bonne visite et bon appétit!

http://www.adeline-et-cedric.com/recettes/

P.S. N'hésiter pas à me laisser vos commentaires.
babour

super ton blog

Message par babour »

La classe mmmm toutes ces recettes
Chapeau !!!
Merci pour le partage
mamnini

Wouahhhhhhhhh

Message par mamnini »

J'adore cuisiner et tester de nouvelles choses, je te remercie et tu es dans mes liens..lol

Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
laly23

comme je suis fan de cuisine

Message par laly23 »

comme je suis fan de cuisine je vais aller voir merci en tout les cas de nous faire partager tout ça ;O))
Adelinegl

C'est cool

Message par Adelinegl »

Je suis contente si ça peut servir à d'autres.
Et surtout n'hésitez pas à y laisser vos commentaires, comme ça je saurai que vous êtes passées.

@ mamnini: tu as aussi un site? Tu peux me donner l'adresse, je suis toujours curieuse.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
rainbow77

merci cool biz

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

mamnini

Non je n'ai pas de site mais

Message par mamnini »

Non je n'ai pas de site mais pleins de recettes "en vrac" ds mes documents...je les pique sur le net, dans des émissions, des magazines mais je devrais faire un blog c'est vrai après tout, ça peut donner des idées aux autres.

Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Répondre