Qimiq

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
pitchoune1618

Qimiq

Message par pitchoune1618 »

Je vais faire une mousse aux pêches et je dois mettre du Qimiq. A la place du Qimiq est-ce que je peux mettre autre chose? c'est quoi le Qimiq?
bergamote

Coucou, c'est une crème

Message par bergamote »

Coucou,

c'est une crème végétale (tu en trouves à la coop je crois)... Je ne sais pas si tu peux utiliser autre chose car c'est assez épais et j'ai peur que ça ne joue pas au niveau consistance. Sinon peut-être tu peux prendre de la crème que tu auras fouetté...

Peux pas t'aider plus que ça...
Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Assugrine1

le Qimiq je pense pas que tu

Message par Assugrine1 »

le Qimiq je pense pas que tu puisse le remplacer par autre chose...ou alors changer ta recette parce que comme t'as dit Bergamote ça risque de ne pas jouer avec la consistance...

Mais essaie c'est un super produit qui n'a pas besoins de se garder au frigo(il se trouve vers le rayon du sucre je crois) à la Coop et sauf erreur Denner doit aussi l'avoir mais je suis pas sûre...

Assugrine1

je t'ai trouvé cette

Message par Assugrine1 »

je t'ai trouvé cette adresse, c'est Emmi qui fait ce produit mais ce n'est pas végétal car c'est un produit laitier avec de la gélatine...

http://www.kochen-mit-emmi.ch/francais/informations/qimiq/

lea1998

Moi je l'achéte à la

Message par lea1998 »

Moi je l'achéte à la Migros!

babiesbaby
Jeez

tu le trouve facilement a la

Message par Jeez »

tu le trouve facilement a la coop si jamais
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.