Trop d'oeufs... Quel dessert ou pâtisserie???
Trop d'oeufs... Quel dessert ou pâtisserie???
Hello,
Avez-vous une recette avec bcp d'oeufs??? J'en ai une quinzaine à écouler...
Merci d'avance! Bizz
Avez-vous une recette avec bcp d'oeufs??? J'en ai une quinzaine à écouler...
Merci d'avance! Bizz
-
-
cake financier !!
cake financier !!
Bon ..., on débarque à
Bon ..., on débarque à quelle heure pour le goûter ??????????!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
c'est quoi des cennelés??
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
des idées: un soufflé au froamge ( 3 oeufs ) et fait cela l'autre soir pour la première fois de ma vie UN REGAL
sinon une omellette
des oeufs dur en salade
des idées: un soufflé au froamge ( 3 oeufs ) et fait cela l'autre soir pour la première fois de ma vie UN REGAL
sinon une omellette
des oeufs dur en salade
@bergamote
Je viendrai bien volontiers pour faire ta connaissance et prendre un bon thé :) MAIS malheureusement je bosse vendredi!!!pffffff
C'est quoi les cannelés? Moi je viens d'ailleurs :)
Je ne connais que les quenelles :)
C'est quoi les cannelés? Moi je viens d'ailleurs :)
Je ne connais que les quenelles :)
Alors les filles, Les
Alors les filles,
Les cannelés c'est de la TUERIE!!! Très simple à faire en plus, à chaque fois que je les fais les gens en redemandent... C'est une spécialité bordelaise et ça ressemble à ça...
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=49942
Je vous mets le lien de la recette et il y a une photo dedans...(cliquer en bas de la recette)... C'est une pâtisserie croquante et caramélisée à l'extérieur avec l'intérieur moelleux... A tomber! Le seul truc c'est qu'il faut des moules à cannelés (les ai commandés sur un site français)! Vous avez plusieurs variétés... Moi ceux que je préfère sont à la fleur d'oranger!
Bizzz
@hrnv: On est pas loin, on aura l'occasion de se refaire ça!!!
Les cannelés c'est de la TUERIE!!! Très simple à faire en plus, à chaque fois que je les fais les gens en redemandent... C'est une spécialité bordelaise et ça ressemble à ça...
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=49942
Je vous mets le lien de la recette et il y a une photo dedans...(cliquer en bas de la recette)... C'est une pâtisserie croquante et caramélisée à l'extérieur avec l'intérieur moelleux... A tomber! Le seul truc c'est qu'il faut des moules à cannelés (les ai commandés sur un site français)! Vous avez plusieurs variétés... Moi ceux que je préfère sont à la fleur d'oranger!
Bizzz
@hrnv: On est pas loin, on aura l'occasion de se refaire ça!!!
hmm cela a l'air
hmm cela a l'air délicieux
tu trouves où la fleur d'oranger et elle est comment?
les moules des moules à flan n'irait pas ou des moules tupp à muffins en silicone?
merci
Ma puce née, le 02.02.06
tu trouves où la fleur d'oranger et elle est comment?
les moules des moules à flan n'irait pas ou des moules tupp à muffins en silicone?
merci
Ma puce née, le 02.02.06
T'en trouves quasi partout
T'en trouves quasi partout (coop et migros en ont, en tout cas les MMM)... C'est de l'eau de fleurs d'oranger... Souvent c'est une bouteille en plastique bleue au rayon pâtisserie...
Oui au début j'en ai fait dans les flans à muffins mais je te garantis que c'est bien meilleur avec les moules cannelés. Ils sont plus croustillants et caramélisés. Par contre ne pas hésiter à mettre du beurre à fond dans les moules. Essaie une fois avec tes moules à muffins. Si tu aimes, dis-toi que c'est 100x meilleur avec les moules et tu pourras investir sans trop de regrets!
Bizz
Oui au début j'en ai fait dans les flans à muffins mais je te garantis que c'est bien meilleur avec les moules cannelés. Ils sont plus croustillants et caramélisés. Par contre ne pas hésiter à mettre du beurre à fond dans les moules. Essaie une fois avec tes moules à muffins. Si tu aimes, dis-toi que c'est 100x meilleur avec les moules et tu pourras investir sans trop de regrets!
Bizz