Voilà j'ai le crêpe party de Tefal et je voulais faire une petite soirée sympa.
Nous serions 4 adultes et 4 enfants donc que puis-je mettre dans de petits bols (sucré-salé) et quelle quantité prévoir.
Merci d'avance
Crêpes party - que mettre ?
Hello Coquelicot, Nous on
Hello Coquelicot,
Nous on est des fans de crèpes party :-)
Je fais souvent des petits bols de: jambon, fromage, sauce tomate (pour faire les provencales), thon...
Tu peux faire aussi épinards, sauce aux champignons...
Pour les quantités tout dépend de combien tu en fais. En général moi je fais une boite de thon, 1 paquet de jambon, 250gr de frômage et 1 bocal de sauce tomate que j'améliore...
Pour les sucrés on fait souvent confiture, nutella, sucre-cannelle et marron...
J'espère avoir pu t'aider !
Bises et... bon appétit :-)
Nous on est des fans de crèpes party :-)
Je fais souvent des petits bols de: jambon, fromage, sauce tomate (pour faire les provencales), thon...
Tu peux faire aussi épinards, sauce aux champignons...
Pour les quantités tout dépend de combien tu en fais. En général moi je fais une boite de thon, 1 paquet de jambon, 250gr de frômage et 1 bocal de sauce tomate que j'améliore...
Pour les sucrés on fait souvent confiture, nutella, sucre-cannelle et marron...
J'espère avoir pu t'aider !
Bises et... bon appétit :-)
Heu pour les quantités que
Heu pour les quantités que j'ai indiqué c'est pour 4 adultes, j'avais pas vu qu'il y aurait des enfants...
-
Hello, Chez nous mon
Hello,
Chez nous mon beau-fils et nous on adore:
-les crevettes sauce cocktail
-les "déchets" de saumon ou truite fumée avec la sauce Ikea à l'annette ou le tube raifort de la Migros
-le lard à griller (puis mettre ensuite la masse à crêpe et pour les plus téméraires arrosser de sirop d'érables)
- la masgorgonzola de la Migros (perso j'aime pas)
et pour les sucrées:
- sucre + flambé gd marnier avec glace vanille (pour adultes Mhh)
- confiture de chataignes
- poires en sirop avec toping chocolat
- miel et citron
Bref un vrai repas de fêtes finalement ;-)
Chez nous mon beau-fils et nous on adore:
-les crevettes sauce cocktail
-les "déchets" de saumon ou truite fumée avec la sauce Ikea à l'annette ou le tube raifort de la Migros
-le lard à griller (puis mettre ensuite la masse à crêpe et pour les plus téméraires arrosser de sirop d'érables)
- la masgorgonzola de la Migros (perso j'aime pas)
et pour les sucrées:
- sucre + flambé gd marnier avec glace vanille (pour adultes Mhh)
- confiture de chataignes
- poires en sirop avec toping chocolat
- miel et citron
Bref un vrai repas de fêtes finalement ;-)
-
Merci pour toutes vos propositions
je vais pouvoir élargir mes ingrédients de base (jambon, nutella, fromage, ...) avec certaines de vos propositions qui ont l'air fort alléchante ...
Question bête : pour les accompagnement chauds (émincé, épinard, ...), vous faites comment pour que ça ne refroidisse pas trop vite ?
Question bête : pour les accompagnement chauds (émincé, épinard, ...), vous faites comment pour que ça ne refroidisse pas trop vite ?
Alors moi en général je
Alors moi en général je mets la casserole sur la table et je mets toujours les ingrédients sur la crêpe dès que je viens de la retourner alors ça a le temps de se réchauffer si ça a un peu refroidi...