Quick chef plus - Tupperware

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Bunny

Quick chef plus - Tupperware

Message par Bunny »

J'ai commandé le Quick chef plus chez Tupperware. Pour celles qui l'ont, est-ce que vous l'utilisez souvent. Je pense l'utiliser pour la vinaigrette, pour les oignons, pour la mayo (?). Avez-vous d'autres idées ou existe-t-il un livre de recette ?
coquelicot

Demande à une conseillère

Message par coquelicot »

car il existe un petit fascicule avec quelques recettes.

Moi, je l'utilise pour :

La sauce tomates, le thon, les pommes, .... enfin tout ce que tu as envie d'hâcher.

Par contre, je ne l'ai pas testé avec du fromage car je pense que cela ne doit pas être top (le fromage doit coller)
Bastien

donne-moi ton adresse et je

Message par Bastien »

donne-moi ton adresse et je t'envoie ue page A4 ou j'ai quelques idées de recettes.

conseillère Tupperware à votre disposition pour des réunions ou simplement une commande contactez-moi par MP ou via le formulaire de mail

Répondre