fondue bourguignonne
fondue bourguignonne
Bonjour,
j'aimerais savoir si la fondue bourguignonne peut se faire dans un appareil pour fondue chinoise ? Ou il faut un appareil spécial ? Et aussi, comment la faites-vous ? Avez vous des recettes ?
Je cherche une idée de repas convivial et j'aurais voulu changer de la fondue chinoise, mais je n'ai pas d'autre appareil...alors si vous avez d'autres idées elles sont bienvenues.
Merci
j'aimerais savoir si la fondue bourguignonne peut se faire dans un appareil pour fondue chinoise ? Ou il faut un appareil spécial ? Et aussi, comment la faites-vous ? Avez vous des recettes ?
Je cherche une idée de repas convivial et j'aurais voulu changer de la fondue chinoise, mais je n'ai pas d'autre appareil...alors si vous avez d'autres idées elles sont bienvenues.
Merci
Re: Infos
Hello alors pour repondre a ta question tu peux faire dans le meme caquelon que la fondue chinoise sauf que tu mets l huile a la place de bouillion (conseil mets un morceau de patate ou de pain au fond pour pas que ca gicle trop) si non y a la baccus aussi qui se fait comme la chinoise mais avec du vin rouge ou meilleur encore la Bressane t achete du poulet boeuf ou dinde ou les 2 coupés comme de l émincé un peu et tu mets de l oeuf de la panure et vous tremper la viande dedans puis dans le caquelon d huile et voila... moi j adore certains boucher ont deja des préparations pannées expres pour la bressane. Bon appétit :-))
-