Je recherche une recette de gâteau au choc avec les ingrédients de base
Je recherche une recette de gâteau au choc avec les ingrédients de base
J'aime pas faire les gâteaux mais comme mon fils fête ses 6 ans avec son parrain et sa marraine ce samedi déjà, je vais faire un effort. Par chance, il veut juste un gâteau au choc, tout simple.
Qui aurait une recette sympa et délicieuse???
Heu, c'est pour demain, je pense le faire cet a-m...
Qui aurait une recette sympa et délicieuse???
Heu, c'est pour demain, je pense le faire cet a-m...
coucou, voici une recette
coucou,
voici une recette tout facile:
délice au choc
pour 4-6 pers
4 oeufs
150g sucre
150g beurre
200g choco noir
2 cuill à soupe farine
100g amandes moulu
chouffe le four à 220°C
sépare les oeufs
fouette vivement les jaunes avec le sucre jusqu'a le melange mousse.
ramolli le beurre, fait fondre le choc dans un bain marie. ensuite melange avec les jaunes oeufs et sucre.
ajoute en remuant la poudre d'amande et la farine.
fouette les blanc en neige et incorpore au melange, sans les cassé les blanc de neige. tu dois faire tout doucement avec une marise.
mets tout ça dans une moule avec du papier sulf. enfournez pandent 20 min. verifie avec une aiguille sa pointe doit etre un peu humide.
laisse refroidir et demoulez.
voila bon appetit
a
voici une recette tout facile:
délice au choc
pour 4-6 pers
4 oeufs
150g sucre
150g beurre
200g choco noir
2 cuill à soupe farine
100g amandes moulu
chouffe le four à 220°C
sépare les oeufs
fouette vivement les jaunes avec le sucre jusqu'a le melange mousse.
ramolli le beurre, fait fondre le choc dans un bain marie. ensuite melange avec les jaunes oeufs et sucre.
ajoute en remuant la poudre d'amande et la farine.
fouette les blanc en neige et incorpore au melange, sans les cassé les blanc de neige. tu dois faire tout doucement avec une marise.
mets tout ça dans une moule avec du papier sulf. enfournez pandent 20 min. verifie avec une aiguille sa pointe doit etre un peu humide.
laisse refroidir et demoulez.
voila bon appetit
a
gateau inratable
4 oeufs
1 tasse a thé sucre
2 tasse a thé farine +1 cc levure en poudre
1 tasse a thé eau chaude (pas Bouillante)
1/2 tasse a thé huile
1 tasse a thé chocolat en poudre ( moi j'utilise du nesquik)
Tu melanges tous les ingrédients et tu mets 30 mm au four a 200.si jamais tu ne le laisse pas trop cuire car délicieux quand c'est un peu humide a l'interieur.
Les enfant adorent, pour decorer tu peux mettre 1 peu de sucre glace.
bonne anniversaire pour ton loulou
1 tasse a thé sucre
2 tasse a thé farine +1 cc levure en poudre
1 tasse a thé eau chaude (pas Bouillante)
1/2 tasse a thé huile
1 tasse a thé chocolat en poudre ( moi j'utilise du nesquik)
Tu melanges tous les ingrédients et tu mets 30 mm au four a 200.si jamais tu ne le laisse pas trop cuire car délicieux quand c'est un peu humide a l'interieur.
Les enfant adorent, pour decorer tu peux mettre 1 peu de sucre glace.
bonne anniversaire pour ton loulou
Je te conseille la truffe
Je te conseille la truffe géante du site marmiton. Trop facile à faire et pas besoin de batteur, ça ressemble à un fondant. Tu peux la faire de suite (préparation 10 minutes à peine) et la mettre au frigo jusqu'au moment de servir... Et tu l'accompagnes de crème Stalden à la vanille... De la bombe à l'état pur!!!
Bon je sais tjs pas faire les liens directs donc voici l'adresse...
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=27502
Bizz
Bon je sais tjs pas faire les liens directs donc voici l'adresse...
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=27502
Bizz
Ma puce née le 02.02.06 mon
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
coucou très simple vite fait et délicieux le pavé au chocolat: recette dans mon site adresse sous ma signature.
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
coucou très simple vite fait et délicieux le pavé au chocolat: recette dans mon site adresse sous ma signature.
-
bon allez comme ca tu aura
bon allez comme ca tu aura le choix: la c est un moelleux au choc.. mmmhhhhhhh j adore
220 gr de choc noir
170 gr de beurre faire fondre ensemble
170 gr de sucre tu ajoute un ingr apres l autre
5 oeufs
90 gr de farine
four 220
15 min
miam, en general c limite coulant a l interieur, donc au pire tu le laisse 3 min de plus
220 gr de choc noir
170 gr de beurre faire fondre ensemble
170 gr de sucre tu ajoute un ingr apres l autre
5 oeufs
90 gr de farine
four 220
15 min
miam, en general c limite coulant a l interieur, donc au pire tu le laisse 3 min de plus
Super bon et hyper simple
Super bon et hyper simple (ma fille de 8 ans le fait !)
Ingrédients :
- 125 g de chocolat noir (je prends du 70%)
- 125 g de beurre
- 125 g de sucre
- 60 g de farine
- 3 oeufs
Préparation :
Mettre le chocolat cassé en morceau et mettre 2 cs de lait avec. Faire fondre sur feu doux en remuant.
Ajouter le beurre et continuer de remuer jusqu'à ce qu'il ai fondu. Indem avec le sucre. Ensuite ajouter les 3 jaunes d'oeufs, continuer à remuer jusqu'à ce que la masse soit homogène.
Oter la casserole du feu, ajouter la farine, toujours en remuant. Laisser poser le temps de battre les 3 blancs en neige avec une petite pincée de sel.
Ajouter les blancs petit à petit à la masse au chocolat.
Beurrer et fariner un moule et verser la pâte.
Cuire à 160° pendant 35 minutes
Pour l'anni d'Ethan, j'ai doublé les quantités (on était 8) et il n'en est pas beaucoup resté.
Pour le glaçage, je l'achète à la Coop, il va très bien. Par contre en doublant les quantités du fondant, j'ai dû mettre deux sachets de glaçage pour bien couvrir le gâteau. J'ai décoré de minis smarties.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mon blog "Retrouver la ligne en 2009"
Mon blog "Recettes minceur"
Mon blog "Régime : trucs et astuces"
Mon blog "Outils WW"
Ingrédients :
- 125 g de chocolat noir (je prends du 70%)
- 125 g de beurre
- 125 g de sucre
- 60 g de farine
- 3 oeufs
Préparation :
Mettre le chocolat cassé en morceau et mettre 2 cs de lait avec. Faire fondre sur feu doux en remuant.
Ajouter le beurre et continuer de remuer jusqu'à ce qu'il ai fondu. Indem avec le sucre. Ensuite ajouter les 3 jaunes d'oeufs, continuer à remuer jusqu'à ce que la masse soit homogène.
Oter la casserole du feu, ajouter la farine, toujours en remuant. Laisser poser le temps de battre les 3 blancs en neige avec une petite pincée de sel.
Ajouter les blancs petit à petit à la masse au chocolat.
Beurrer et fariner un moule et verser la pâte.
Cuire à 160° pendant 35 minutes
Pour l'anni d'Ethan, j'ai doublé les quantités (on était 8) et il n'en est pas beaucoup resté.
Pour le glaçage, je l'achète à la Coop, il va très bien. Par contre en doublant les quantités du fondant, j'ai dû mettre deux sachets de glaçage pour bien couvrir le gâteau. J'ai décoré de minis smarties.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mon blog "Retrouver la ligne en 2009"
Mon blog "Recettes minceur"
Mon blog "Régime : trucs et astuces"
Mon blog "Outils WW"
Je ne vois ton post que
Je ne vois ton post que maintenant. Tu nous rediras si le gâteau était bon.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
j'ai pas recette, mais
j'ai pas recette, mais c'est pour garder une trace de toutes ces bonnes recettes...sa me sérvira surement une fois, sinon joyeux anniversaire a ton fils.et bonn appétit