Un peu de douceur dans ce monde de brutes! Une petite recette de mousse de mangue bien fraîche...
Un peu de douceur dans ce monde de brutes! Une petite recette de mousse de mangue bien fraîche...
Coucou les filles,
Je voulais vous faire partager cette petite recette de derrière les fagots, qui ma foi je dois le reconnaître, ne m'a pas laissée indifférente!
Pour 6-8 personnes:
- 3 mangues bien mûres
- 1 limette
- 4,5 dl de crème fraîche (peut être demi-crème si on la veut +légère)
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 à 2 cuillères à soupe de cassonade (selon comment vos mangues sont sucrées)
- 1 feuille de gélatine
- pistaches concassées
On épluche les mangues et on la coupe en dés. On la passe au mixer afin de la réduire en purée. On y ajoute le jus de la limette ainsi que son zeste, le sachet de sucre, la cassonade et la feuille de gélatine (préalablement fondue dans un poil d'eau chaude). On remixe un petit coup pour la route...
On monte la crème et on l'ajoute à la purée... On mélange délicatement et on dresse dans un joli récipient ou verrines et hop au frigo pour minimum 2 heures.
Avant de servir, décorer la crème avec les pistaches concassées (c'est bon)...
Et voilà!!! Enjoy!
Bizz
Je voulais vous faire partager cette petite recette de derrière les fagots, qui ma foi je dois le reconnaître, ne m'a pas laissée indifférente!
Pour 6-8 personnes:
- 3 mangues bien mûres
- 1 limette
- 4,5 dl de crème fraîche (peut être demi-crème si on la veut +légère)
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 à 2 cuillères à soupe de cassonade (selon comment vos mangues sont sucrées)
- 1 feuille de gélatine
- pistaches concassées
On épluche les mangues et on la coupe en dés. On la passe au mixer afin de la réduire en purée. On y ajoute le jus de la limette ainsi que son zeste, le sachet de sucre, la cassonade et la feuille de gélatine (préalablement fondue dans un poil d'eau chaude). On remixe un petit coup pour la route...
On monte la crème et on l'ajoute à la purée... On mélange délicatement et on dresse dans un joli récipient ou verrines et hop au frigo pour minimum 2 heures.
Avant de servir, décorer la crème avec les pistaches concassées (c'est bon)...
Et voilà!!! Enjoy!
Bizz
-
Mmmmmmmmhhhhh!Ca a l'air
Mmmmmmmmhhhhh!
Ca a l'air trop tentant....
Merci!
Ca a l'air trop tentant....
Merci!
ca a l'air délicieux... je
ca a l'air délicieux... je vais tester très bientôt !!!
Je fais un p'tit
Je fais un p'tit comment....comme ça j'ai un lien sur cette mousse qui m'a l'air bien bonne et ça change du chocolat!!!
Grand merci de nous faire partager tes recettes.
Bises
Grand merci de nous faire partager tes recettes.
Bises
je continue avec mes
hello j'espere que la famille va bien, depuis le temps
je continue avec mes questions, je n'ai pas de gélatine est ce que tu serais
ce que vaut 1 feuille de gélatine en agar agar ??
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
je continue avec mes questions, je n'ai pas de gélatine est ce que tu serais
ce que vaut 1 feuille de gélatine en agar agar ??
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR