Comment faire des décos gateaux - questions aux créatives
Comment faire des décos gateaux - questions aux créatives
BOnjour à toutes,
J'ai les anniversaires de mes 2 boys la semaine prochaine et j'ai un tas de gateaux à faire pour la crèche le jardin d'enfant et chez nous. J'aimerais me donner de la peine et les décorer joliment seulement c'est une première pour mo.
ou trouvez-vous des colorants naturels pour dessiner une plage avec un bateau par exemple?
Et le colorant, on peut le mélanger au sucre glace?
Et ou acheter des objets qui décorent les gateaux?
Merci d'avance à toutes pour votre aide.
becky la débutante mais motivée
J'ai les anniversaires de mes 2 boys la semaine prochaine et j'ai un tas de gateaux à faire pour la crèche le jardin d'enfant et chez nous. J'aimerais me donner de la peine et les décorer joliment seulement c'est une première pour mo.
ou trouvez-vous des colorants naturels pour dessiner une plage avec un bateau par exemple?
Et le colorant, on peut le mélanger au sucre glace?
Et ou acheter des objets qui décorent les gateaux?
Merci d'avance à toutes pour votre aide.
becky la débutante mais motivée
Ici je décore avec les
Ici je décore avec les trucs en sucre glace que tu trouves à la migros ou à la coop. Ou alors j'avais fait un gâteau en forme de fleur et j'ai mis des smarties sur tout le tour, 2 rangées et ajouté des petites perles, ca donnait super chou et c'est tout simple. Te mets une photo:

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)

!!! Vous le trouvez mignon? Allez les copines, cliquez ici pour voter pour mon petit ange !!!

Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
-
Coucou, je te conseille le
Coucou, je te conseille le site de Supertoinette (http://www.supertoinette.com), rubrique enfants, il y a pleins de conseils et photos!
grace a ce site
grace a ce site supertoinette j'ai fait un gateau barbapapa et barbidou en pate chamallow.
j'ai trouvé les colorants en pharmacie droguerie
j'ai trouvé les colorants en pharmacie droguerie
J'ai fait le gâteau
J'ai fait le gâteau d'anniversaire de ma puce le w-e dernier, en faisant un glaçage au chocolat sur lequel j'ai mis la déco que j'ai faite avec du massepain (j'ai pris du massepain blanc que j'ai coloré avec du colorant alimentaire puis étalé au rouleau sur du sucre glace et découpé à la forme voulue). Le tour du gâteau est en smarties... je vais essayer de mettre une photo :

-
Si jamais tu trouves du
Si jamais tu trouves du colorant à la coop ou la mig. Moi j'avais fait avec du choc brun le tour du HK, les moustaches, oeil, etc. Du blanc pour le visage. Et pour le noeud rose j'ai ajouté du colorant rose (2 gouttes) à mon reste de choc blanc fondu. Tu trouves du colorant à la coop ou la mig.
-
Oups, je me relis pas et je
Oups, je me relis pas et je me répète, sorry...