Qui a mis des photos d'une déco gâteau Hello Kitty ?
Qui a mis des photos d'une déco gâteau Hello Kitty ?
L'autre jour je suis tombée sur un poste où une copinaute a mis une photo d'une déco qu'elle avait réalisé pour l'anniversaire de sa fille.
C'était en chocolat, il fallait mettre le modèle dans une fourre en plastique et ensuite dessiner le sujet au chocolat par dessus.
Le topic n'est pas classé sous cuisine et du coup, j'arrive pas à le retrouver. Vous pourriez m'aider ? Vous savez où est se poste ?
C'était en chocolat, il fallait mettre le modèle dans une fourre en plastique et ensuite dessiner le sujet au chocolat par dessus.
Le topic n'est pas classé sous cuisine et du coup, j'arrive pas à le retrouver. Vous pourriez m'aider ? Vous savez où est se poste ?
Merci, je viens de faire son
Merci, je viens de faire son profil et j'ai rien trouvé. Merci quand même ;o)
Ethana, maman de Léana, grenouille de 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Ethana, maman de Léana, grenouille de 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

-
Coucou! J'ai fait aussi un
Coucou! J'ai fait aussi un décor en chocolat Hello Kitty pour l'anniv. de ma fille. J'ai trouvé toutes les instructions et des phtos sur le site http://www.supertoinette.com, rubrique enfants. Si jamais tu peux faire une recherche sur le site avec méthode channe je crois! bonne chance!
Hello J'ai effectivement
Hello
J'ai effectivement fait un gâteau au choc avec Hello Kitty dessus que j'ai dessiné avec un tube de chocolat et décoré avec des bonbons.
Sauf erreur il y Rachfa qui en avait fait un pour sa fille, elle a fait un window color de Hello Kitty puis l'a collé sur son gâteau. Je ne suis pas sure du pseudo.
Si jamais voici un site super ou tu trouveras pleins d'idées et astucesss.
http://gateauxrigolos.superforum.fr/

J'ai effectivement fait un gâteau au choc avec Hello Kitty dessus que j'ai dessiné avec un tube de chocolat et décoré avec des bonbons.
Sauf erreur il y Rachfa qui en avait fait un pour sa fille, elle a fait un window color de Hello Kitty puis l'a collé sur son gâteau. Je ne suis pas sure du pseudo.
Si jamais voici un site super ou tu trouveras pleins d'idées et astucesss.
http://gateauxrigolos.superforum.fr/

Merci mille fois les filles,
Merci mille fois les filles, j'ai ce qu'il me faut.
hbu, tu as raison c'était Rachfa, elle avait aussi mis le lien avec les explications pour faire la déco. Merci beaucoup
Vous êtes vraiment chouettes les copinautes, en 1/2, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

hbu, tu as raison c'était Rachfa, elle avait aussi mis le lien avec les explications pour faire la déco. Merci beaucoup
Vous êtes vraiment chouettes les copinautes, en 1/2, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

J'ai pas encore fait le
J'ai pas encore fait le gâteau, je le ferai mardi. Par contre, j'hésite à le faire sur le même principe que toi, ou avec le fond en pâte d'amande et les trais en chocolat noir (je vais faire un cheval). La deuxième me parraît plus simple, mais tout le monde n'aime pas le massepain. Va falloir que je me décide ce soir car je vais tout commander au shop aujourd'hui encore.

Bon courage pour mardi
Bon courage pour mardi alors. C'est vrai que le massepain ne plaît pas forcément à tous... A toi de voir, en tous cas, si tu optes pour le choc, tu verras, c'est pas si compliqué que ça. SI jamais, tu peux déjà tester tranquillement le truc. Moi je l'avais fait avec 4-5 jours d'avance, un soir où j'étais tranquille et ensuite gardé bien à plat au congèl.
N'oublie pas de nous le faire partager virtuellement...ma puce raffole assi des chevaux !!

N'oublie pas de nous le faire partager virtuellement...ma puce raffole assi des chevaux !!