Qui a mis des photos d'une déco gâteau Hello Kitty ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
Ethana

Qui a mis des photos d'une déco gâteau Hello Kitty ?

Message par Ethana »

L'autre jour je suis tombée sur un poste où une copinaute a mis une photo d'une déco qu'elle avait réalisé pour l'anniversaire de sa fille.
C'était en chocolat, il fallait mettre le modèle dans une fourre en plastique et ensuite dessiner le sujet au chocolat par dessus.
Le topic n'est pas classé sous cuisine et du coup, j'arrive pas à le retrouver. Vous pourriez m'aider ? Vous savez où est se poste ?
Sady

je crois bien que c'est la

Message par Sady »

je crois bien que c'est la maman de Soraya, une muguette 2008, hbu si je ne me trompe pas.

Sady

Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Ethana

Merci, je viens de faire son

Message par Ethana »

Merci, je viens de faire son profil et j'ai rien trouvé. Merci quand même ;o)

Ethana, maman de Léana, grenouille de 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
Maya abeille

Coucou! J'ai fait aussi un

Message par Maya abeille »

Coucou! J'ai fait aussi un décor en chocolat Hello Kitty pour l'anniv. de ma fille. J'ai trouvé toutes les instructions et des phtos sur le site http://www.supertoinette.com, rubrique enfants. Si jamais tu peux faire une recherche sur le site avec méthode channe je crois! bonne chance!
hbu

Hello J'ai effectivement

Message par hbu »

Hello
J'ai effectivement fait un gâteau au choc avec Hello Kitty dessus que j'ai dessiné avec un tube de chocolat et décoré avec des bonbons.
Sauf erreur il y Rachfa qui en avait fait un pour sa fille, elle a fait un window color de Hello Kitty puis l'a collé sur son gâteau. Je ne suis pas sure du pseudo.
Si jamais voici un site super ou tu trouveras pleins d'idées et astucesss.
http://gateauxrigolos.superforum.fr/
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Ethana

Merci mille fois les filles,

Message par Ethana »

Merci mille fois les filles, j'ai ce qu'il me faut.
hbu, tu as raison c'était Rachfa, elle avait aussi mis le lien avec les explications pour faire la déco. Merci beaucoup
Vous êtes vraiment chouettes les copinautes, en 1/2, j'ai trouvé ce que je cherchais.

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
Lila-Lou

Si jms vous cherchez des

Message par Lila-Lou »

Si jms vous cherchez des dessins allez sur www.coloriez.com il y a de tout et c'est super pour les coloriages, bricolages etc...

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
rachfa

Coucou, je vois ton post

Message par rachfa »

Coucou, je vois ton post maintenant...c'était en effet moi, j'espère que mes explications t'ont été utile !!As-tu utilisé cette méthode pour finir ?? Quel dessin as-tu fais ??
mets-nous une photos de ton gâteau !!

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Ethana

J'ai pas encore fait le

Message par Ethana »

J'ai pas encore fait le gâteau, je le ferai mardi. Par contre, j'hésite à le faire sur le même principe que toi, ou avec le fond en pâte d'amande et les trais en chocolat noir (je vais faire un cheval). La deuxième me parraît plus simple, mais tout le monde n'aime pas le massepain. Va falloir que je me décide ce soir car je vais tout commander au shop aujourd'hui encore.

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

Reglette regime
rachfa

Bon courage pour mardi

Message par rachfa »

Bon courage pour mardi alors. C'est vrai que le massepain ne plaît pas forcément à tous... A toi de voir, en tous cas, si tu optes pour le choc, tu verras, c'est pas si compliqué que ça. SI jamais, tu peux déjà tester tranquillement le truc. Moi je l'avais fait avec 4-5 jours d'avance, un soir où j'étais tranquille et ensuite gardé bien à plat au congèl.
N'oublie pas de nous le faire partager virtuellement...ma puce raffole assi des chevaux !!

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre