Idées repas à l'extérieur pour mon mari
-
Idées repas à l'extérieur pour mon mari
Mon mari va débuter un nouveau travail donc il ne va plus rentrer à midi. Auriez-vous des idées de ce que je pourrais lui préparer pour son repas de midi? il ne peut pas manger chaud car pas de micro-ondes et il n'aime pas les salades...
Pq ne pas investir dans un
Pq ne pas investir dans un micro-ondes? De nos jours t'en trouves pr 60 francs...
Moi aussi c'est le même cas
Moi aussi c'est le même cas pour mon mari.Moi je lui prépare généralement des cheeses burger ,il adore ça! et défois des pâtes au fromage ,c'est mieux quand c'est froid,il pense!
et l'autre fois je lui ai fais une grande patate douce au four,bien emballée ds un papier en aluminium,il a adoré!+fromage ou tt ce que tu veux. C'est léger,donc pour l'été c'est vraiment efficace.
et l'autre fois je lui ai fais une grande patate douce au four,bien emballée ds un papier en aluminium,il a adoré!+fromage ou tt ce que tu veux. C'est léger,donc pour l'été c'est vraiment efficace.
-
des cakes salés ? C1 :
des cakes salés ?
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : en cours
Sandwich avec divers sortes
Sandwich avec divers sortes de garnitures, thon, saumon,salami, jambon, jambon fumé,...
Salades de pâtes, de riz, de pomme-de-terre, haricots.
Dips, cervelas, pain
Canapé
Voilà, j'ai pas trop d'idée.
Si jamais, la gourde en 2-3x plus grand, tu en trouves dans les grandes migros. Mon mari l'a acheté pour l'hiver passé, et c'est pas mal.
Sinon de la soupe dans un thermos standard pour accompagner le reste du dîner qui est froid.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)
Salades de pâtes, de riz, de pomme-de-terre, haricots.
Dips, cervelas, pain
Canapé
Voilà, j'ai pas trop d'idée.
Si jamais, la gourde en 2-3x plus grand, tu en trouves dans les grandes migros. Mon mari l'a acheté pour l'hiver passé, et c'est pas mal.
Sinon de la soupe dans un thermos standard pour accompagner le reste du dîner qui est froid.
Maman de 3 nanas (2004, 2006 et sept.2008)