HS bébé: régime point WW

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
fati31

HS bébé: régime point WW

Message par fati31 »

Avant de mettre BB2 en route, j'aimerai beaucoup perdre les quelques kilos qui me restent, il y a quelques temps j'avais lu un post oû une des filles avant posté un lien qui menait à une liste avec tous les aliments et leurs points. J'ai pas vraiment de sous pour aller aux réunions et donc est-ce que qqun aurait la gentillesse, s'il a ce lien, de me le donner merci!
fati31

(Pas de sujet)

Message par fati31 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Ethana

Tu peux déjà aller ici

Message par Ethana »

Tu peux déjà aller ici :

http://floresita.m6blog.fr/weight_watchers_outils/

et ici :

http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls

Et s'il te manque encore qq chose, n'hésite pas.

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
fati31

Merci beaucoup c'est

Message par fati31 »

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais va falloir m'y mettre maintenant.. :-)

Ethana

Ah ça c'est autre chose,

Message par Ethana »

Ah ça c'est autre chose, mais avec les beaux jours et la chaleur il est plus facile de manger léger. C'est une super période pour faire WW je trouve.

Ethana, maman de Léana, grenouille de bientôt 8 ans et d'Ethan, miston de 4 ans.

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Reglette regime
fati31

Je vais faire de mon

Message par fati31 »

Je vais faire de mon mieux... Je viens juste de me faire une grosse déprime car je viens de me peser et j'ai repris du poids c'est vraiment à n'y rien comprendre car je fais attention... :-(

Titesuisse

coucou! moi aussi je me met

Message par Titesuisse »

coucou! moi aussi je me met a WW des lundi

j'ai essayé pendant une petite semaine dukan, alors oui ca fonctionne bien mais je me sens parfaitement incapable de manger autant de viande, d'autant que je n'aime que la viande blanche et le jambon^^

vous pensez que c'est indispensable de s'inscrire online ou d'aller aux reunions? ou juste de prendre les recettes sur internet peut suffir? (sachant que je le fais avec mon mari)

Lilypie - Personal pictureLilypie
fati31

Alors bon courage! Je

Message par fati31 »

Alors bon courage!

Je connais pas cette méthode dukan? A voir c'est à base de viande? A base d'un aliment unique prédominant?

En fait, moi ce que je voulais c'est juste l'adresse ou je pouvais trouver la liste avec tous les aliments et leurs points... Mais j'ai vraiment pas envie ni les moyens d'aller aux réunions...

Mon mari doit aussi perdre du poids, ordre de la cardiologue car il fait de l'hypertension à 30 ans, c'est un peu tot. sinon il sera aux médics... Du coup c'est plus motivant de faire régime quand ta moitié ne mange pas un steak frites et toi ta petite salade verte à coté :-)
Je pense que d'être déjà deux et de faire vos menus en fonction c'est déjà très bien! Vous allez vous motivez l'un l'autre!

Bon courage!

Répondre