Céleri-pomme (recette) ????????
Céleri-pomme (recette) ????????
J'aimerais faire un céleri-pomme mais à part râpé en salade, comment je peux le cuisiner? J'attend vos suggestions. Merci
steak de céleri
moi je fais des steaks de céleri : tu coupes en tranches (1 cm), tu cuis vapeur (aucune idée du temps, lol) jusqu'à ce que ce soit tendre mais pas défait.
puis tu pannes (panure, oeuf) et assaisonnes, et tu passes à la poêle.
délicieux avec du boulghour !
comme le céleri est un légume difficile (pas tout le monde aime), je suis aussi curieuse de savoir ce que tu en auras pensé si tu fais la recette :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
puis tu pannes (panure, oeuf) et assaisonnes, et tu passes à la poêle.
délicieux avec du boulghour !
comme le céleri est un légume difficile (pas tout le monde aime), je suis aussi curieuse de savoir ce que tu en auras pensé si tu fais la recette :)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
coupé en petits dés et rotis...
alors tu peux le faire comme des pommes de terre roties à la poële!!!
Il faut les faire mijoter pour que ça rotisse sans brûler, ensuite juste un peu de sel...
moi j'adore, et je suis contente de trouver des recettes, car je n'aime pas le céleri en salade mais par contre mon mari adore le céleri, il adore tous les légumes, cru et il est capable dans manger des kilos. Mais moi pas!!!!
merci pour vos recettes... et bon appétit
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
Il faut les faire mijoter pour que ça rotisse sans brûler, ensuite juste un peu de sel...
moi j'adore, et je suis contente de trouver des recettes, car je n'aime pas le céleri en salade mais par contre mon mari adore le céleri, il adore tous les légumes, cru et il est capable dans manger des kilos. Mais moi pas!!!!
merci pour vos recettes... et bon appétit
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...