Bonjour,
Ce midi, j'ai prévu de faire des escalopes de dinde et j'aimerais bien une recette pour la sauce car je les fais toujours soit curry soit citron soit crème-champi et j'aimerais bien changer un peu. Je pensais faire une sauce moutarde mais je sais pas trop si ça va avec la dinde
Si vous avez une recette de sauce sympa (moutarde ou autre) à faire avec, je suis preneuse
merci
p.s: on aime pas trop le truc avec les épices indiennes
recette sauce moutarde ???
-
Tout simple
Tu fais revenir ta viande puis quand elle est bien saisie tu y verses du vin blanc pour déglacer, ensuite tu y mets de la moutarde gros grain selon ton goût et tu finis avec de la crème.
Tout simple, rapide et tout bon.
Bon app
Tout simple, rapide et tout bon.
Bon app
-
Ou tout simplement, tu
Ou tout simplement, tu tartines tes escalopes de moutarde et les fais revenir à la poële... hyper simple et super bon!
Bon appétit!
Bon appétit!
je fais un peu au pif
Pour env. 3-4 tr de poulet ou dinde je mets 1 à 2CS. Il est important de la moutarde gros grain car c'est meilleur.
Une autre sauce celle au paprika aussi à base de crème.
Tu fais revenir des lardons, des poivrons (rouge, vert ou jaune comme tu veux), déglace au vin blanc crème et paprika à volonté. C'est aussi un vrai régal.
Une autre sauce celle au paprika aussi à base de crème.
Tu fais revenir des lardons, des poivrons (rouge, vert ou jaune comme tu veux), déglace au vin blanc crème et paprika à volonté. C'est aussi un vrai régal.
-