recette sauce moutarde ???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
adrenalinette

recette sauce moutarde ???

Message par adrenalinette »

Bonjour,

Ce midi, j'ai prévu de faire des escalopes de dinde et j'aimerais bien une recette pour la sauce car je les fais toujours soit curry soit citron soit crème-champi et j'aimerais bien changer un peu. Je pensais faire une sauce moutarde mais je sais pas trop si ça va avec la dinde

Si vous avez une recette de sauce sympa (moutarde ou autre) à faire avec, je suis preneuse

merci

p.s: on aime pas trop le truc avec les épices indiennes
Lola10

Tout simple

Message par Lola10 »

Tu fais revenir ta viande puis quand elle est bien saisie tu y verses du vin blanc pour déglacer, ensuite tu y mets de la moutarde gros grain selon ton goût et tu finis avec de la crème.

Tout simple, rapide et tout bon.

Bon app
adrenalinette

adrenalinette (tralala

adrenalinette (tralala pouette pouette)

mmmmhhh...merci :)

si t'as des autres idées de sauces je suis preneuse

(tu met environ quelle quantité de moutarde?)
double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
TiteDam

Ou tout simplement, tu

Message par TiteDam »

Ou tout simplement, tu tartines tes escalopes de moutarde et les fais revenir à la poële... hyper simple et super bon!
Bon appétit!
Lola10

je fais un peu au pif

Message par Lola10 »

Pour env. 3-4 tr de poulet ou dinde je mets 1 à 2CS. Il est important de la moutarde gros grain car c'est meilleur.

Une autre sauce celle au paprika aussi à base de crème.

Tu fais revenir des lardons, des poivrons (rouge, vert ou jaune comme tu veux), déglace au vin blanc crème et paprika à volonté. C'est aussi un vrai régal.

adrenalinette

adrenalinette (tralala

adrenalinette (tralala pouette pouette)

mmhhh...en plus j'ai des poivrons... ça peut être pas mal aussi...
Je suppose que ça marche aussi avec le porc??? :)

double pouette

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre