Sauces à salade ww

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Salade31

Sauces à salade ww

Message par Salade31 »

Hello,
j'espère que vous allez tous bien!
En fait, je suis à la recherche de recette de sauce à salade qui sont light ou compte 0 en point ww...
Je fais déjà le coup de mettre du bouillon de légumes au lieu de l'huile, mais avez-vous d'autres idées pour changer de gout un peu de temps en temps?

Merci et bientôt!
zisarah

hello

Message par zisarah »

salut voila un site ou tu pourra trouver des recette WW avec les points..

ta la rubrique sauce aussi..
bonne lecture et bon appetit :) hihi

http://donchoette-d-amour.oldiblog.com/

biz

-----------------------------------------------------------------------

Salade31

Merci!!!

Message par Salade31 »

C'est cool, merci beaucoup!
rafaela1977

hello

Message par rafaela1977 »

et si tu prepares la sauce pour la journee mais avec une seule c a s de huile?
et la tu peux mettre la sauce soja ou anglaise,bouillon etc etc et tu comptes 0,5 pts par salade ou autre.
j'espere avoir pu t'aider!!!!
Anne1980

tiens salade qui cherche une

Message par Anne1980 »

tiens salade qui cherche une sauce...

Désolée ma belle j'ai pas pu m'en empêcher...

Sympa ce café ce matin, j'espère que t'étais pas trop à la bourre pour ton diner.

Gros becs

A-L
sianna18

sauce à salade à 0 points!

Message par sianna18 »

Coucou
Je te donne la recette de ma sauce qui essaie d'imiter un peu les sauces à salade des restos thai, les quantités je fais un peu au pif
Je hache 1 oignon vert (le bulbe, la tige je garde) de l'ail, du gingembre frais, de la sauce de poisson thai (la sauce soja va aussi mais je prefère celle au poisson), un peu de jus de citron, un peu d'eau et une cuillère à café de sucre (gratuit!)
à tout ça je rajoute la tige de l'oignon vert coupé en ptits morceaux et quelques branches de coriandre fraîche (aussi coupés en morceaux)
Et voilà, c'est vraiment super bon. Je mets de l'huile de sesame à table au cas ou quelqu'un en veut, mais il n'y a pas vraiment besoin c'est deja assez parfumé!!! Et tu peux aussi utiliser cette sauce comme marinade pour les grillades...
Lilypie - Personal pictureLilypie

Lilypie - Personal pictureLilypie
Répondre