abricot joli abricot
hello on peut aussi faire de
hello
on peut aussi faire de la liqueur aux Abricots, mais je n ai pas de recette
on peut aussi faire de la liqueur aux Abricots, mais je n ai pas de recette
les préparer pour les
les préparer pour les mettre au congélateur et en faire des tartes en hiver, ou bien faire des conserves d'abricots au sirop, cf mon blog familial sous rubrique recettes familiales (conservation fruits de saison, et stérilisation abricots)-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3,5 ans... et enceinte de BB4 pour la plus grande joie de toute la famille
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
kikou les filles allez voir
kikou les filles allez voir le cooperation de cette semaine y a une délicieuse recette que je vais m'empresser de faire c'est à la page 41
brochette de poulet aux abricots et au fromage j'en ai l'eau à la bouche de l'avoir lue et vue en photo...
bon appètit
brochette de poulet aux abricots et au fromage j'en ai l'eau à la bouche de l'avoir lue et vue en photo...
bon appètit
la recette de Bergamote est
la recette de Bergamote est délicieuse! Je viens d'en faire plusieurs pots, il m'en reste un peu que je déguste à la petite cuillère!! :-)))
-
salut bergamote! pourquoi
salut bergamote!
pourquoi mettre du gélifiant? l'abricot contient plein de pectine? c'est à cause des autres ingrédients?
merci, j'aimerais bien essayer.
LA GRANDE RENCONTRE BEBE.CH C'EST ICI
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
pourquoi mettre du gélifiant? l'abricot contient plein de pectine? c'est à cause des autres ingrédients?
merci, j'aimerais bien essayer.
Ben théoriquement oui,
Ben théoriquement oui, comme bcp d'autres fruits d'ailleurs. Dans la pratique c'est plus compliqué ;OP Le coing est bourré de pectine comme les pommes, pourtant pour en faire de la gelée, on te conseille d'utiliser un gélifiant (et même avec un gélifiant, il m'est arrivé de la louper)...
Du coup étant donné que ça m'embêterait de jeter 1,5kgs d'abricots à la poubelle si elle ne gélifiait pas (histoire de parler car on peut tjs recycler autrement)... Au moins je suis sûre des résultats! Et d'ailleurs dans la majorité des recettes de confiture qui existe, on te conseille d'en mettre! Je pense que c'est pas pour rien ;O)
Mais tu peux sans autre essayer sans!
Bizz
Du coup étant donné que ça m'embêterait de jeter 1,5kgs d'abricots à la poubelle si elle ne gélifiait pas (histoire de parler car on peut tjs recycler autrement)... Au moins je suis sûre des résultats! Et d'ailleurs dans la majorité des recettes de confiture qui existe, on te conseille d'en mettre! Je pense que c'est pas pour rien ;O)
Mais tu peux sans autre essayer sans!
Bizz
ok merci, je ferai sans
ok merci, je ferai sans alors. Ma gelée de coing réussi d'ailleurs sans aussi! ;-)
Je t'en redirai des nouvelles je pense, elle a l'air délicieuse! ;-)
Je t'en redirai des nouvelles je pense, elle a l'air délicieuse! ;-)
-