Quel dessert avec la raclette
-
Quel dessert avec la raclette
Voilà demain soir nous avons du monde et je compte faire une bonne raclette.
Avez-vous des idées pour un petit dessert qui irait avec la raclette ?????
Avez-vous des idées pour un petit dessert qui irait avec la raclette ?????
-
fait une bonne salade de
fait une bonne salade de fruits. ou simplement des tranches d ananas frais en plus avec la chaleur qu'il fait c'est agréable.
-
En général je choisis un
En général je choisis un dessert léger, genre surtot pas un tiramisù ou une forêt-noire!
Ce que j'aime bien c'est l'ananas au basilic. Tu coupes ton ananas en petits morceaux dans un plat creux, tu ajoutes un peu de sucre, pas mal de basilic coupé en fines lanières, tu mélanges et tu laisses un moment au frais. C'est délicieux, frais.
Sinon, j'imagine tous les desserts comme salade de fruits, éventuellement tarte aux fruits, ou mousse aux fruits.
Ce que j'aime bien c'est l'ananas au basilic. Tu coupes ton ananas en petits morceaux dans un plat creux, tu ajoutes un peu de sucre, pas mal de basilic coupé en fines lanières, tu mélanges et tu laisses un moment au frais. C'est délicieux, frais.
Sinon, j'imagine tous les desserts comme salade de fruits, éventuellement tarte aux fruits, ou mousse aux fruits.
Une tarte aux fruits
Une tarte aux fruits
J'adore faire après la
J'adore faire après la raclette ananas et mangue simplement coupé joli sur un plat et les gents se serven....convivial comme la raclette et miam digeste :-)
salade de fruits
je dirais aussi salade de fruits.
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008
Je suis maquilleuse avec des produits entièrement naturels (certains bio) et je vends des produits de soins naturels et/ou bio
www.couleurs-du-paradis.ch
Coucou...
Un soleil d'Hawaï.
Ça passe super bien après une raclette!
En plus c'est super vite fait, super simple et pas cher du tout! ;)
Ou alors des pommes rappées mélangées avec du yaourt nature, bien frais dans une jolie verrine et un peu de cannelle dessus comme déco.
Ou alors simplement un gâteau aux pommes.
Bisous
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
Ça passe super bien après une raclette!
En plus c'est super vite fait, super simple et pas cher du tout! ;)
Ou alors des pommes rappées mélangées avec du yaourt nature, bien frais dans une jolie verrine et un peu de cannelle dessus comme déco.
Ou alors simplement un gâteau aux pommes.
Bisous
Mon blog de vente ==> Le Blog de Mirmou
-
Merci pour vos propostions
Je vais donc opter pour une salade de fruits
Je voulais quelque chose de frais et la glace après la raclette, ce n'est pas vraiment conseillé ! :-(
Je voulais quelque chose de frais et la glace après la raclette, ce n'est pas vraiment conseillé ! :-(
-
Merci pour vos propostions
Je vais donc opter pour une salade de fruits