Question cuiseur riz

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
bergamote

Question cuiseur riz

Message par bergamote »

Coucou les filles,

J'ai un cuiseur pour le riz et il sort à chaque fois tip top. Par contre une petite question qui me turlupine. Samedi soir j'ai des invités et je cuisine indien. J'aimerais éventuellement faire un riz citron et safran et je me demandais si je pouvais mettre le bouillon aux épices avec oignons,etc.. directement dans le cuiseur à la place de l'eau? (je pense que ça doit être faisaible mais ne l'ayant jamais fait je préfère poser la question avant de me lancer)...

Merci bcp pour votre aide...

Bizz
bergamote

(Pas de sujet)

Message par bergamote »

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
caramelle

oui

Message par caramelle »

oui moi je le fais presque toujours : lorsque je mets l'eau , je rajoute 1 bouillon , des épices...et ensuite le riz...par contre au début j'ouvre régulièrement afin de mélanger sinon le bouillon ne se dissoud pas bien! tu peux le faire sans souci
bergamote

Ben le secret pour du

Message par bergamote »

Ben le secret pour du basmati réussi c'est justement de ne pas ouvrir... Mais je ferais fondre mon bouillon avant de le mettre dans le cuiseur...En fait c'était surtout pour les oignons que je ne savais pas si je pouvais mettre... Vais tester, on verra bien!

Merci mille fois pour ta réponse!
Bizz

dannacatz

Bonsoir, juste un petit mot

Message par dannacatz »

Bonsoir, juste un petit mot pour suivre le post en éspérant que tu vienne nous redire ce que ca a donner avec les oignons et le bouillons :) n'ai jamais oser essayer, bon moi mon riz fini toujours par attacher grrrrrrr, snirfffff.

Salutations.
bergamote

Ok je vous donnerai des

Message par bergamote »

Ok je vous donnerai des news...;O)

Bizz

bergamote

Ok je vous donnerai des

Message par bergamote »

Ok je vous donnerai des news...;O)

Bizz

dannacatz

Bonjour, alors les news???

Message par dannacatz »

Bonjour, alors les news??? :) ça a donné quoi?

Salutations
bergamote

Ben tout compte fait j'avais

Message par bergamote »

Ben tout compte fait j'avais changé de menu... Donc tjs pas essayé...Faudra que je teste à l'occase!

Bizz

dannacatz

Oki, lol. Salutations

Message par dannacatz »

Oki, lol. Salutations
babour

hello

Message par babour »

J'ai essayé c'est super bon. Puis j'ai refait avec une gousse de vanille et un graine de cardamone mmmm un délice des îles qui va super bien avec l'indien.
Répondre