Coucou,
J'ai une copine qui vient manger à la maison demain soir... Elle est végétarienne et privilégie les aliments crus ou pas trop cuits (du coup les quiches c'est pas trop ça)... Avez-vous des idées, vu la température extérieure j'aimerais quand même faire qqch de chaud...
Attention, recettes simples svp, j'suis pas vraiment un cordon bleu ;-))
Mille mercis!
Idées de recettes végétariennes?
-
Salut, je viens de faire un
Salut, je viens de faire un souper à des copines super simple et sans viande!!
Jai fait une soupe de légumes toute d'abord et un gâteau au fromage après, c'était très très bon, elles ont adorées même si elle mangent de la viande normalement.
de toutes façons, ton amie de va pas faire sa compliquée si tu fais exactement ce qu'elle aime!!
Sinon, une amie à moi adore faire cuire au four des moitiés de poivrons remplis de mais et de mozzarelles, à tester, c'est trop bon!
BOn courage pour ton souper
Jai fait une soupe de légumes toute d'abord et un gâteau au fromage après, c'était très très bon, elles ont adorées même si elle mangent de la viande normalement.
de toutes façons, ton amie de va pas faire sa compliquée si tu fais exactement ce qu'elle aime!!
Sinon, une amie à moi adore faire cuire au four des moitiés de poivrons remplis de mais et de mozzarelles, à tester, c'est trop bon!
BOn courage pour ton souper
Fondue ou raclette
Pas très original, mais avec ce temps ca passe bien...
Bonne soirée
Bonne soirée
tomme pannée, roesti et
tomme pannée, roesti et tomates au four
lasagne végétarienne .
lasagne végétarienne . Sinon regarde sur mon site de cuisine
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Merci pour vos idées les
Merci pour vos idées les filles!!!
Bonne journée!
Bonne journée!