Besoin d'un conseil concernant la partie hachis.
Je l'ai fais avec de la viande hachée mais franchement c'était vraiment bof, la viande devient mastique...:-P
Est-ce que vous prenez une autre viande ?
Hachis parmentier
Alors le meilleur du monde
Alors le meilleur du monde pour le hachis parmentier, c'est de faire du râgout de boeuf avec des carottes, des oignons, de l'ail, etc. (bref, ce que tu aimes) et ensuite tu hachees le tout et tu utilises ça comme "viande hachée" dans ton hachis parmentier. Tu m'en diras des nouvelles ....
Bonne appétit et bonne journée

Bonne appétit et bonne journée

Je fais un hâchis un peu
Je fais un hâchis un peu différent. Je trouve en France des boites de cuisses de canard confites, je les émiette et met la purée par dessus.
C'est juste trop, trop bon!!!
Sinon, je fais avec la viande hâchée mais j'ai de la viande directe du paysan, la cuis et fais une sauce soit un peu tomate, soit rôti liée et ajoute la purée.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

C'est juste trop, trop bon!!!
Sinon, je fais avec la viande hâchée mais j'ai de la viande directe du paysan, la cuis et fais une sauce soit un peu tomate, soit rôti liée et ajoute la purée.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

-
j'avais hésité sur le
j'avais hésité sur le moment à faire genre une bolo mais j'ai voulu suivre la recette du Croq'Menu... erreur...
le prochaine fois je ferais avec de la meilleure viande et en sauce..
@greentea : ça doit être de la tuerie avec du canard ! La prochaine fois que je vais en France je vais tester leurs conserves !
WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09
le prochaine fois je ferais avec de la meilleure viande et en sauce..
@greentea : ça doit être de la tuerie avec du canard ! La prochaine fois que je vais en France je vais tester leurs conserves !
avec de la viande hâchée
je fais revenir viande dans huile avec oignons et ail émincé à feu moyen salez poivrez à votre convenance puis mettre un peu de purée de tomate en tube et sauce liée en tube bien brassez puis mouiller avec ( comme doseur tasse à café normale) moitié de vin rouge et 2 tasse d'eau brassez et laisser mijoter 30min la viande ne doit pas être sèche toujours bien mouillée puis vous faites votre hâchis une couche de purée,une couche de viande une couche de purée une couche de viande et finir avec purée et je rajoute du gruyère que je râpe et je parsème sur le dessus du hâchis je mets au four 30min à feu 180/200 il n'est jamais sec bon app
-
oui j'avoue que j'adore bien
oui j'avoue que j'adore bien manger !
:-)
:-)