Vous faites quoi de bon a manger ce soir ?
Alors les crêpes au four
Alors les crêpes au four c'est la recette Love love !! ah ah !!
Attention à celles qui oseront la goûter car elles y reviendront tellement c'est bon ! ;0)
Alors en fait, tu fais ta pate à crêpe, puis tu fais tes crêpes en mettant jambon et fromage + poivre et tu les mets dans une assiette en les roulant.
Tu mets tes crêpes dans un plat les unes à côté des autres.
Une fois que ton plat est pleins, tu les arroses de crème puis tu mets pas mal de gruyère rapé dessus et hop au four jusqu'à ce qu'elles dorent... MIAM MIAM un délice vous verrez !!
Attention à celles qui oseront la goûter car elles y reviendront tellement c'est bon ! ;0)
Alors en fait, tu fais ta pate à crêpe, puis tu fais tes crêpes en mettant jambon et fromage + poivre et tu les mets dans une assiette en les roulant.
Tu mets tes crêpes dans un plat les unes à côté des autres.
Une fois que ton plat est pleins, tu les arroses de crème puis tu mets pas mal de gruyère rapé dessus et hop au four jusqu'à ce qu'elles dorent... MIAM MIAM un délice vous verrez !!
-
-
Coucou, Alors il faut 1
Coucou,
Alors il faut
1 pâte à gâteau de ton choix
1 grosse boîte de thon
1 tomate émincée
2 oeufs
1 pot de crème épaisse ( si j'en ai pas sous la main je mets 2dl de crème normal )
1 oignon émincé
2 échalottes émincées
sel, poivre, persil ou basilic
Tu mélange le tout et hop au four pour environ 30 à 40 minutes cela dépend des fours!!!! bon appétit
Alors il faut
1 pâte à gâteau de ton choix
1 grosse boîte de thon
1 tomate émincée
2 oeufs
1 pot de crème épaisse ( si j'en ai pas sous la main je mets 2dl de crème normal )
1 oignon émincé
2 échalottes émincées
sel, poivre, persil ou basilic
Tu mélange le tout et hop au four pour environ 30 à 40 minutes cela dépend des fours!!!! bon appétit
Vous assurez toutes les
Vous assurez toutes les filles!