Gâteau d'anniversaire Flash Mcqueen

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Delamari

Gâteau d'anniversaire Flash Mcqueen

Message par Delamari »

Bonjour!!!

Bientôt approche l'anniversaire de mon ptit mec, ses 3ans! C'est un fan du héros de dessin animé Cars, Flash Mcqueen, et je n'ai malheureusement pas le temps d'essayer de réaliser un gâteau d'anniversaire à l'effigie de Flash Mcqueen, qqn connaîtrait-il une adresse où je pourrais commander un gâteau d'anniversaire Flash Mcqueen?^^ j'habite la région de Montreux!

merci pour votre aide!
honeysha

Si jamais elle livre...

Message par honeysha »

Les gâteaux sont super bons... Moi j'ai fait un batman, un power ranger, une F1, un hello Kitty, etc... elle fait tout!

Si jamais tu y vas, dis lui que tu viens de la part de Jessica.
http://www.jess-art-gateaux.ch/ tu peux voir sous décoration anniversaire enfant. Le gâteau de Batman c'est celui de mon fils!!!! :-)

honeysha, heureuse maman de deux petits garçons...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Delamari

Merci!

Message par Delamari »

effectivement au visuel c'est super réussi! je garde l'adresse bien au chaud, petite question: le fourrage est à quoi? par contre je n'ai pas réussi à ouvrir la liste des prix, tu saurais me donner une fourchette?^^

encore merci pour le lien!!!
honeysha

Alors

Message par honeysha »

t'as pratiquement tous les fourrages possibles et inimaginables le mieux c'est que tu l'appelles... Pour ce qui est du prix c'est dès 4.9 par personne et moi par exemple le batman m'a coûté env. 80.- pour 15 personnes donc correct mais j'avais prix le fourrage au chocolat et crème au beurre sauf erreur...

honeysha, heureuse maman de deux petits garçons...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Reglette regime
Répondre