rien a voir mais chais pas ou le mettre
rien a voir mais chais pas ou le mettre
mais est-ce qu'une d'entre vous peux me donner un secret pour maigrir. Je suis stressée, j'ai fait un burn out en 2007 et j'ai pris 10kilos, je n'arrive plua à perdre du poids..
J'ai essayé ww, herbalife....et pleins d'aitres!!!
Help me please
J'ai essayé ww, herbalife....et pleins d'aitres!!!
Help me please
-
-
Coucou
Alors si jamais j'ai un super bon régime :-) -18kilos en mois.... je te donne mon e-mail si interressée :-) jessica_clausen@hotmail.com
-
-
un truc un peu bête
mais pour mois c'est de n'avoir qu'un minimum voir pas du tout de succréries à la maison et surtout de respecter de ne rien manger après 19h et ça marche super bien.
sinon on est aussi très salade + ptt viande ou que des légumes le soir au lieu de grand repas.
essaies déjà à déterminer où ça coince, tu manges trop? pas bien, etc.
bonne chance en tout cas!!!

sinon on est aussi très salade + ptt viande ou que des légumes le soir au lieu de grand repas.
essaies déjà à déterminer où ça coince, tu manges trop? pas bien, etc.
bonne chance en tout cas!!!

oui berlinoise
en fait je pense que je mange trop et trop vite!!! A midi en général j'ai pas le temps de manger à cause du job (30mn) et le soir alors je mange comme si j'avais eur de crever de faim!!!!BERK!!! Je mange hyper mal...si je suis seule je vais ouvrir le tiror à cochonnerie mais si mon chéri est là j'ose pas....hihih
Je suis allergique aux fruits donc j'en mange jamais, et puis je suis nulle pour cuisiner les légumes.
Mais je vais essayer de ne plus manger après 19h00.

Je suis allergique aux fruits donc j'en mange jamais, et puis je suis nulle pour cuisiner les légumes.
Mais je vais essayer de ne plus manger après 19h00.