Je la rate tjs, soit trop de vinaigre, pas de goût, pas assez, bref pouvez-vous me donner des recettes de notre bonne vielle sauce à salade pour 2 personnes svp?
Merci d'avance les nanouzes!
salut les filles! sos besoin de vos recettes!! SAUCE A SALADE
3 cuillères à soupe
3 cuillères à soupe d'huile de colza, 1 cuillère à soupe de vinaigre, un peu d'herbes pour salades (celles de la Mig sont bonnes, c'est déjà le mélange), un peu de moutarde, de la mayo, ensuite tu remues pour que ça donne une sauce compact, si c'est trop liquide tu rajoute de la mayo.
C'est peut-etre assez gras, mais c'est troooop bon !!!!
Bisous

C'est peut-etre assez gras, mais c'est troooop bon !!!!
Bisous

alors moi, je fais comme
alors moi, je fais comme ca... ca a tjs énormément de succès!!! alors je te donne ma recette!!
1 cas de moutarde
2cas de vinaigre
4cas d huile... en fait je mets tjs le double d'huile que de vinaigre
maggi
aromat
curry
épices à salade, c est un moulin de la migros
épices à salade italienne de Knorr ou de Oswald
1 peu de crème et le tour est joué....
tu verras c est un régal!!!
redis moi

1 cas de moutarde
2cas de vinaigre
4cas d huile... en fait je mets tjs le double d'huile que de vinaigre
maggi
aromat
curry
épices à salade, c est un moulin de la migros
épices à salade italienne de Knorr ou de Oswald
1 peu de crème et le tour est joué....
tu verras c est un régal!!!
redis moi

La proportion, c'est
La proportion, c'est toujours le double d'huile que de vinaigre. ENsuite, tu ajoutes selon les envies.
Chez moi, c'est souvent huile d'olives (sauf pour les carottes et les betteraves) et vinaigre de cidre de pomme vieilli en fût de chêne, moutarde forte, sel, poivre, ail pressée.
Sinon, parfois, je change de vinaigre (framboise, aromatisé à la truffe, balsamique, etc), je mets des épices Narhin (french ou autre), sauce soja, échalotes, ciboulette, crème, bref, elle a jamais le même goût!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

Chez moi, c'est souvent huile d'olives (sauf pour les carottes et les betteraves) et vinaigre de cidre de pomme vieilli en fût de chêne, moutarde forte, sel, poivre, ail pressée.
Sinon, parfois, je change de vinaigre (framboise, aromatisé à la truffe, balsamique, etc), je mets des épices Narhin (french ou autre), sauce soja, échalotes, ciboulette, crème, bref, elle a jamais le même goût!
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

j'en fais 2
1) poivre-sel-une cuiller du service à salade de vinaigre blanc, idem de soja liquide, 3 d'huile d'olive
2)sel-poivre,une cuiller à café de cénovis,une cuiller à soupe de moutarde, un peu de mayonnaise en tube, une cuille de service à salade de vinaigre de vin blanc ou rouge - 2 à3 d'huile de colza
2)sel-poivre,une cuiller à café de cénovis,une cuiller à soupe de moutarde, un peu de mayonnaise en tube, une cuille de service à salade de vinaigre de vin blanc ou rouge - 2 à3 d'huile de colza