Filet mignon en croûte

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
laetiti

Merci à toute!

Message par laetiti »

Bon week-end!
Jackpot

Hello, Voici ma recette, moi

Message par Jackpot »

Hello,

Voici ma recette, moi je l'enroule dans du lard après l'avoir cuit à la poele puis badigonné de moutarde.

Bon appétit
CC2008

Mmmmmmmm

Message par CC2008 »

Mmmmmmm je suis sur ce post alléchée par la recette. Mmmmm j'en ai l'eau a la bouche ;0)
j'ai jamais fait un flet mignon en croute? Combien de temps faut- il le mettre au four? Et a combien?
Quel filet migon ( veau, ...?)
merci infiniment pour les précisions.
CC2008

Mmmmmmm RE

Message par CC2008 »

J'ai oublie de mentionner que ton truc avec le parfait ça a l'air génial. Je vais essayer des que je saurais le temps de cuisson et les degrés. Ah oui, encore une question, la pâte feuilletée déjà abaissée ça va? Il faut faire une fois le tour de la viande avec la pâte? Faut- il bien fermer les bout?
Merci merci merci d'avance
Répondre