l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
QUEL HORREUR!!!!
faut absoluement que je garde ce poste....
Merci et bec!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
alors je vous donne la recette du moelleux au nuttela teste
moelleux au nuttella
400g de Nutella
4 oeufs
150ml de lait
100g de farine
60g de maïzéna
1 levure chimique
Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs, ajouter le Nutella, bien mélanger, ajouter le lait, la farine avec la levure chimique, la maïzéna, bien lisser la pâte et verser dans un grand moule beurré.
Faire cuire le gâteau 20 minutes à 180°, baisser le four à 160° et continuer la cuisson pendant 15-20 minutes. A surveiller, la pointe du couteau doit ressortir pas complètement sèche.
"l'intuition est à la connaissance ce que la canne blanche est à l'aveugle. "
ely9905
En fait je ne l'ai jamais fait...j'ai trouvé cette recette et je me suis dit : "ha cool, je vais la partager avec les filles de bébé.ch"....les bisuit fingers à mon avis c'est des petits batonnet entourés de chocoalt..je te mets l'adresse pour que tu regarde à quoi ca ressemble...mais je pense pas que la marque "finger" existe pas en suisse !
Alors je l'ai fais hier après-midi il est super facile a faire et cela prend pas trop de temps!!!!
Il est très bon mais malheureusement le miens je l'ai trop cuit la prochaine foie je le laisse vraiment que 40 minutes
je l'ai fait ce week-end et suis pas super convaincue du resultat... Peut-être que je l'ai cuit trop longtemps (l'ai pourtant sortie avant les 40min), mais je le trouvais un peu sec et sans beaucoup d'interet...
Verdict pour moi: bon sans plus...
merci pour la recette quand même!!!!
Bonne journée à toutes, bec!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!