Produits ALDI
Produits ALDI
Avez-vous des produits que vous avez appréciez et que vous rachetez souvent dans ce magasin?
J'ai la chance d'en avoir un dans ma ville et je dois dire que mon budget courses a considérablement baissé, mais,car il y a un mais, je n'achète pas tout car tout n'est pas bon à mon gout....
Voici les produits que je rachète et leur prix:
- shampoing 1.49 Frs
- après- shampoing
- lait 1/2 écrémé 1.09 Frs
- 1/2 crème
- séré
- Topi (petite crème dessert aux noisettes, à tomber tellement c'est bon) 2.49 Frs
- émincé de poulet 500gr 7.49 Frs
- Boîte de tomates concassée 0.89 Frs
- Mini pizza apéritif congelée pesto environ 4.99 Frs
- Mini magnum
- framboises congelées 4.99 sauf erreur
- cuisse de poulet
- blé dur couscous 0.79 Frs
- Beurre
- oeufs
- produit nettoyant pour le sol 1.49 Frs
Ceux que je rachèterais pas ou n'essaierais pas:
- les fromages en général (goût trop chimique)
- les céréales pr petit déjeuner (trop sucré pr moi)
- le coca (no comment)
- la lessive liquide (mon linge ne sent rien après le lavage, j'aime quand y a un parfum)
- Le chocolat (me tente pas)
Voilà pour l'instant ma liste, pouvez-vous me faire par de vos produits fétiches et comme cela on pourrait essayer des trucs qu'on aurait pas osé....ou vice versa...
Bonne soirée
J'ai la chance d'en avoir un dans ma ville et je dois dire que mon budget courses a considérablement baissé, mais,car il y a un mais, je n'achète pas tout car tout n'est pas bon à mon gout....
Voici les produits que je rachète et leur prix:
- shampoing 1.49 Frs
- après- shampoing
- lait 1/2 écrémé 1.09 Frs
- 1/2 crème
- séré
- Topi (petite crème dessert aux noisettes, à tomber tellement c'est bon) 2.49 Frs
- émincé de poulet 500gr 7.49 Frs
- Boîte de tomates concassée 0.89 Frs
- Mini pizza apéritif congelée pesto environ 4.99 Frs
- Mini magnum
- framboises congelées 4.99 sauf erreur
- cuisse de poulet
- blé dur couscous 0.79 Frs
- Beurre
- oeufs
- produit nettoyant pour le sol 1.49 Frs
Ceux que je rachèterais pas ou n'essaierais pas:
- les fromages en général (goût trop chimique)
- les céréales pr petit déjeuner (trop sucré pr moi)
- le coca (no comment)
- la lessive liquide (mon linge ne sent rien après le lavage, j'aime quand y a un parfum)
- Le chocolat (me tente pas)
Voilà pour l'instant ma liste, pouvez-vous me faire par de vos produits fétiches et comme cela on pourrait essayer des trucs qu'on aurait pas osé....ou vice versa...
Bonne soirée
J en ai un petit près de chez moi
J achète les rondelles coton pour me démaquiller, moins chère qu ailleurs, fines, mais de bonne qualité!
les galettes de riz bio au chocolat
les boîtes de mouchoirs
betteraves sous-vides bio
carottes bio
Pâtes complètes bio (mais je ne les ai pas encore goûtées)
Beurre bio
et je profite qqfois de leurs offres spéciales...
J'ai une copine qui en a un grand près de chez elle et elle dit pareil que toi son budget à considérablement diminué!!!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
les galettes de riz bio au chocolat
les boîtes de mouchoirs
betteraves sous-vides bio
carottes bio
Pâtes complètes bio (mais je ne les ai pas encore goûtées)
Beurre bio
et je profite qqfois de leurs offres spéciales...
J'ai une copine qui en a un grand près de chez elle et elle dit pareil que toi son budget à considérablement diminué!!!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
ah oui moi aussi je prends
ah oui moi aussi je prends les carottes
les pâtes et les cotons pas encore essayé mais je vais le faire!
Merci pour ton avis!
les pâtes et les cotons pas encore essayé mais je vais le faire!
Merci pour ton avis!
-
en general sais mon mari qui
en general sais mon mari qui fait les commissions laba donc ce que je peut dire sais que ya en tout cas une chose qu'on ne prendra plus... sais le thon... bon pour nous sa fait rien mais sais a mon fils... il est alergique au sardine... et en preparant cet boite de thon... non seulement sa avais un gout de sardine je trouve... mais je me suis dit sais peut etre un thon bizzard ou chepa.... et bien le lendemain mon fils etait couvert de plaques pour ensuite avoir ces big bouton d'alergie partout sur le corp... donc en gros ce n'etait pas du thon mais de la sardine... sinon sur le reste sais plutot bon je trouve
Alors ici je prends : -
Alors ici je prends :
- lessive
- langes
- lingettes
- les litres et demi de lait entier !
- des biscuits
- les céréales pour déjeuner
- la viande hachée
- mmmm l'autre jour j'ai gouté le saumon pané avec une sauce dedans !
par contre :
- les sticks de poissons : bof
- les légumes ne m'ont pas tendus les bras
- lessive
- langes
- lingettes
- les litres et demi de lait entier !
- des biscuits
- les céréales pour déjeuner
- la viande hachée
- mmmm l'autre jour j'ai gouté le saumon pané avec une sauce dedans !
par contre :
- les sticks de poissons : bof
- les légumes ne m'ont pas tendus les bras
Voici ma petite liste..
Coucou,
Pour nous c'est:
-Pesto rouge et vert,
-Artichaults
-Chips
-Tomates séchées
-Gnocci
-Tortellini séchés
-Raviolis frais
-Mélange pour bruschette
-Lait
-Jus de fruits
-Légumes congelés
-Lingettes humides pour wc
-Brosses dents
-Serviettes hygiéniques
Pas eu le courage d'essayer la viande et les produits laitiers hors lait...
Meilleures salutations
Pour nous c'est:
-Pesto rouge et vert,
-Artichaults
-Chips
-Tomates séchées
-Gnocci
-Tortellini séchés
-Raviolis frais
-Mélange pour bruschette
-Lait
-Jus de fruits
-Légumes congelés
-Lingettes humides pour wc
-Brosses dents
-Serviettes hygiéniques
Pas eu le courage d'essayer la viande et les produits laitiers hors lait...
Meilleures salutations
Alors moi j'ai testé: - les
Alors moi j'ai testé:
- les galettes de riz au choc
- les céréales
-le savon pour les mains
- les biscuits
- le papier toilette
- les yogourt nature
- les petits gervais (leur marque à eux, je ne sais plus comment c'est)
- les brochettes de saumon au sésame: miam un délice!!!
- les fruits et les légumes
par contre:
- les chips: bof,bof
- les fromages: pas super
- les pizzas: pas top
- les galettes de riz au choc
- les céréales
-le savon pour les mains
- les biscuits
- le papier toilette
- les yogourt nature
- les petits gervais (leur marque à eux, je ne sais plus comment c'est)
- les brochettes de saumon au sésame: miam un délice!!!
- les fruits et les légumes
par contre:
- les chips: bof,bof
- les fromages: pas super
- les pizzas: pas top
ah oui c'est juste les
ah oui c'est juste les gnocci j'ai essayé.
mais alors là j'avais pas vu les tomates séchées, les ravioli frais et les tortellinis, je vais en prendre cette semaine....merci bcp
mais alors là j'avais pas vu les tomates séchées, les ravioli frais et les tortellinis, je vais en prendre cette semaine....merci bcp
ici je prends - les couches,
ici je prends
- les couches, tip-top, pas de fuites
- les lingettes pour bébé peau sensible, pas de rougeurs, bonne qualité
- les gels douche, mousse à raser, etc..
- produit de nettoyage pour sols
- j'ai essayé des chiffons microfibre, aussi super
sinon je prends la viande hâchée aussi, c'est très bon (et de Suisse, si jamais !!) et de la poitrine de poulet
ce que je prends pas / ou pas encore essayé
- les yoghourts ne m'attirent pas du tout
- les saucisses, jambons, etc... pas envie non plus
- les blocs WC c'est de la camelote, le liquide se vide tout seul même si on tire pas la chasse d'eau
- les surgelés (poulet pané, etc...) je prends qu'à la Migros
- les couches, tip-top, pas de fuites
- les lingettes pour bébé peau sensible, pas de rougeurs, bonne qualité
- les gels douche, mousse à raser, etc..
- produit de nettoyage pour sols
- j'ai essayé des chiffons microfibre, aussi super
sinon je prends la viande hâchée aussi, c'est très bon (et de Suisse, si jamais !!) et de la poitrine de poulet
ce que je prends pas / ou pas encore essayé
- les yoghourts ne m'attirent pas du tout
- les saucisses, jambons, etc... pas envie non plus
- les blocs WC c'est de la camelote, le liquide se vide tout seul même si on tire pas la chasse d'eau
- les surgelés (poulet pané, etc...) je prends qu'à la Migros
nous on prends pleins de
nous on prends pleins de choses là bas:
Chimie: shampooings, dentifrice, savon liquide, rodnelles d'ouate, produits nettoyage, lessive en poudre, produits de douche, papier toilette.
nourriture: pain tost, café, biscuits,fromage gruyere, jambon, crème, lait, oeufs, sucre, farine, riz, pates, couscous, purée de pdt, fromage fondu pour croques-monsieurs, moutarde, épices, chocolat au lait et aux noisettes, jus de fruits multivitamine, huile d'olive, vinaigre balsamique, polenta, mozarella
boites etc: tomates pelés , tomates sechés, artichaut , olives, haricots vert, champignions de paris coupés, petits poids
viande et poissons: pour instant on a essayé: supreme de poulet, dinde, steks de cerf, cuisse de poulet, cotteletes de porc puis truites entiers, filet de saumon, moules.
fruits et légumes: patates, carottes, courgettes, aubergines, fenouils, broccoli, chou-fleur, ail, oignions, endives, bananes, mangue, pommes, poires, ananas, en été quasi tout de saison
tout ça on achete déjà certains temps et on est pas deçu.
la seule chose de ce qu'on prens que j'ai trouvé pas bon: cottage cheese.
Chimie: shampooings, dentifrice, savon liquide, rodnelles d'ouate, produits nettoyage, lessive en poudre, produits de douche, papier toilette.
nourriture: pain tost, café, biscuits,fromage gruyere, jambon, crème, lait, oeufs, sucre, farine, riz, pates, couscous, purée de pdt, fromage fondu pour croques-monsieurs, moutarde, épices, chocolat au lait et aux noisettes, jus de fruits multivitamine, huile d'olive, vinaigre balsamique, polenta, mozarella
boites etc: tomates pelés , tomates sechés, artichaut , olives, haricots vert, champignions de paris coupés, petits poids
viande et poissons: pour instant on a essayé: supreme de poulet, dinde, steks de cerf, cuisse de poulet, cotteletes de porc puis truites entiers, filet de saumon, moules.
fruits et légumes: patates, carottes, courgettes, aubergines, fenouils, broccoli, chou-fleur, ail, oignions, endives, bananes, mangue, pommes, poires, ananas, en été quasi tout de saison
tout ça on achete déjà certains temps et on est pas deçu.
la seule chose de ce qu'on prens que j'ai trouvé pas bon: cottage cheese.
ben je n'y suis pas encore
ben je n'y suis pas encore allée pourtant il a en a un près de chez moi qui a ouvert cet été...j'ose pas cela ne m'attire pas!!! les produits frais viennent de suisse ou de l'étranger? mais vous me tentez d'aller jeter un coup d'oeil...
aldi
alors moi les legumes melanger congeles super, meme mon fils les manges et des champignons pane bon ,le produit lave vaisselle , les yoghurt , maintenant ils ont meme les kinder pingu moins cher que la migros, ,les oeufs, pizza fraiche, le poulet, crepe congelee , les glaces sont super bonne surtout celle a la mangue, c`est vraiment moins cher et de temps en temps je vais en france chez aldi c`est encore moins cher et maintenant ils ont des produits de marque pas chers
merci bien pour vos avis, y
merci bien pour vos avis, y a plein de choses que j'ai pas encore essayé en voyant vos posts....
les fruits et légumes sauf
les fruits et légumes sauf erreur sont de suisse....mais je peux me tromper
c'est vrai que ce n'est pas
c'est vrai que ce n'est pas attirant. Il n'y a pas pleins de couleurs, les articles ne sont pas "mises en valeur", sont tout simplement sur les étageres, dans les cartons etc. mais c'est aussi grâce à cela qu'ils puisse diminuer les prix.
Pour nous ça vaut la peine, la facture diminue pas mal(env. 50%), en plus du faite que ce n'est pas joli on entre et on prend les choses de la liste et on ne se promene pas en prenant les articles " en plus" comme ça nous est arrivée à la migros ou coop.
Pour nous ça vaut la peine, la facture diminue pas mal(env. 50%), en plus du faite que ce n'est pas joli on entre et on prend les choses de la liste et on ne se promene pas en prenant les articles " en plus" comme ça nous est arrivée à la migros ou coop.
-
pour garder la trace
et lire le topic quand j'aurai un moment...