Quel livre de betty bossi préférez-vous? ou autres?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
vaita

Quel livre de betty bossi préférez-vous? ou autres?

Message par vaita »

Bonjour,

Avec les fêtes qui approchent (et les bonnes résolutions de fin d'année) j'ai envie de me mettre un peu plus à la cuisine, et pensais investir dans un-deux livres... mais lesquels? pouvez-vous me dire ceux que vous préférez, betty bossi ou autres?

merci d'avance!

Roukhou

mes betty bossi préférés

Message par Roukhou »

mes betty bossi préférés sont:

-le poisson
-les légumes
-le nouveau livre des friandises (biscuits)
-le pain

mais je ne les connais pas tous!

tu peux acheter le betty bossi "général" où tu trouves un condensé des meilleures recettes, il y a un peu tout.
parce que le défaut des betty bossi, à mon goût, c'est que bcp de recettes se ressemblent et qu'on ne fait jamais toutes les recettes d'un livre.
par contre je confirme que celui des biscuits et celui du pain sont super (aussi celui "nouvelles du fournil" si tu aimes la pâtisserie)

sinon pour les recettes standard j'utilise "croque menus" le livre que j'avais quand j'étais à l'école...
ou alors je vais sur internet on trouve tout!
ou alors je partage des recettes avec mes copines/soeurs/cousines et c'est assez sympa.

Bonne recherche!!
roukhou
mel83

celui qe j'utilise le plus

Message par mel83 »

celui que j'utilise le plus c'est celui des pommes de terre, je le trouve super pratique pour la cuisine de tous les jours

Hebergement gratuit d image et photo
Jeez

emincés et viande hachee la

Message par Jeez »

emincés et viande hachee
la cuisine betty bossi (le gros livre)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
ciridwen

:-)

Message par ciridwen »

je te conseil un livre super bien, recette pas onéreuse, facile a préparer, super présentation des plats au final, mais il es pas d'elle :

cuisinez facile en 900 recettes
Artémis édition
a peut près 40 CHF

amstramgram

le croqu'menus! C'est la

Message par amstramgram »

le croqu'menus!
C'est la base! Depuis que je l'ai je n'ai plus peur de ne pas savoir comment faire.
Sinon: Dessert entre copain, il est vraiment sympa et les images font saliver (en plus j'ai toujours réussi les recettes!)
Répondre