Bonjour,
Avec les fêtes qui approchent (et les bonnes résolutions de fin d'année) j'ai envie de me mettre un peu plus à la cuisine, et pensais investir dans un-deux livres... mais lesquels? pouvez-vous me dire ceux que vous préférez, betty bossi ou autres?
merci d'avance!
Quel livre de betty bossi préférez-vous? ou autres?
mes betty bossi préférés
mes betty bossi préférés sont:
-le poisson
-les légumes
-le nouveau livre des friandises (biscuits)
-le pain
mais je ne les connais pas tous!
tu peux acheter le betty bossi "général" où tu trouves un condensé des meilleures recettes, il y a un peu tout.
parce que le défaut des betty bossi, à mon goût, c'est que bcp de recettes se ressemblent et qu'on ne fait jamais toutes les recettes d'un livre.
par contre je confirme que celui des biscuits et celui du pain sont super (aussi celui "nouvelles du fournil" si tu aimes la pâtisserie)
sinon pour les recettes standard j'utilise "croque menus" le livre que j'avais quand j'étais à l'école...
ou alors je vais sur internet on trouve tout!
ou alors je partage des recettes avec mes copines/soeurs/cousines et c'est assez sympa.
Bonne recherche!!
roukhou
-le poisson
-les légumes
-le nouveau livre des friandises (biscuits)
-le pain
mais je ne les connais pas tous!
tu peux acheter le betty bossi "général" où tu trouves un condensé des meilleures recettes, il y a un peu tout.
parce que le défaut des betty bossi, à mon goût, c'est que bcp de recettes se ressemblent et qu'on ne fait jamais toutes les recettes d'un livre.
par contre je confirme que celui des biscuits et celui du pain sont super (aussi celui "nouvelles du fournil" si tu aimes la pâtisserie)
sinon pour les recettes standard j'utilise "croque menus" le livre que j'avais quand j'étais à l'école...
ou alors je vais sur internet on trouve tout!
ou alors je partage des recettes avec mes copines/soeurs/cousines et c'est assez sympa.
Bonne recherche!!
roukhou
emincés et viande hachee la
emincés et viande hachee
la cuisine betty bossi (le gros livre)
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
la cuisine betty bossi (le gros livre)
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
-
le croqu'menus! C'est la
le croqu'menus!
C'est la base! Depuis que je l'ai je n'ai plus peur de ne pas savoir comment faire.
Sinon: Dessert entre copain, il est vraiment sympa et les images font saliver (en plus j'ai toujours réussi les recettes!)
C'est la base! Depuis que je l'ai je n'ai plus peur de ne pas savoir comment faire.
Sinon: Dessert entre copain, il est vraiment sympa et les images font saliver (en plus j'ai toujours réussi les recettes!)