Apéro

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitcoeurdamour

Apéro

Message par petitcoeurdamour »

Coucou les filles. Je viens vous demander des idées d'apéro.
Je dois faire un apéro pour mes collègues lundi soir. J'ai plus d'idées. Il me semble tourner en rond dans mes recettes. Avez-vous quelques propositions ? Merci d'avance.
éléphant

des mini vol-au-vent avec de

Message par éléphant »

des mini vol-au-vent avec de la mousse de jambon, au thon, ou à n'importe quoi d'autre.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Butterfly8501

Des saucisses de viennes

Message par Butterfly8501 »

Des saucisses de viennes coupées pour que ça fasse genre saucisses cocktail et ça te coute moins cher, des tomates cerise avec des billes de moza tout ça sur des pic à apréo, des canapé au parfait, formage frais aux fines herbes, mousse de saumon, mousse de thon ou encore mousse de jambon...

C'est quelques idée de j'ai eu pour un apéro dinatoire que je fais samedi... Je fais aussi un taboulé et des tortillas qui seront coupée en cube... Et sans oublié les incontournable chips et flutes...

Voilà j'espère que ça t'as donné quelques idées...
titi73

Des viennes en cages que tu

Message par titi73 »

Des viennes en cages que tu coupes en petits morceaux, des petits sandwichs, des légumes à la croques, des croissants au jambon, des petits ramequins au fromage, morceaux de fromage, olives, cornichons,
petitcoeurdamour

Merci

Message par petitcoeurdamour »

Merci pour toutes vos idées et bon week-end
Répondre