Gelée aux étoiles de Betty Bossi
Gelée aux étoiles de Betty Bossi
Bonjour qui pourrait me donner la recette de la gelée aux étoiles qui était dans le dernier ou avant-dernier Betty bossi. Mon mari l'a mit à la poubelle.... Merci les filles!
Ah c'est cool que tu en
Ah c'est cool que tu en parles! Je m'étais dit que j'en ferais et j'ai oublié...
Alors la recette:
1 mangue
5dl de nectar de fruit de la passion
300g de sucre gélifiant
Peler la mangue, couper en tranches fines des deux côtés du noyau. Découper des étoiles avec un petit emporte-pièce. Mixer le reste de mangue avec le nectar et ajouter le sucre. Porter à ébullition et cuire env. 3 minutes. Remplir les pots propres et chauds à ras bord, ajouter les étoiles de mangue et fermer de suite. Mettre les pots la tête en bas pendant 1h.
Et voilà le travail! :)
Alors la recette:
1 mangue
5dl de nectar de fruit de la passion
300g de sucre gélifiant
Peler la mangue, couper en tranches fines des deux côtés du noyau. Découper des étoiles avec un petit emporte-pièce. Mixer le reste de mangue avec le nectar et ajouter le sucre. Porter à ébullition et cuire env. 3 minutes. Remplir les pots propres et chauds à ras bord, ajouter les étoiles de mangue et fermer de suite. Mettre les pots la tête en bas pendant 1h.
Et voilà le travail! :)
Mille mercis, c'est trop
Mille mercis, c'est trop sympa. Bonne journée
vous me direz ce que vous en
vous me direz ce que vous en pensez, perso je la trouve très bof...
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
-
pareil que bluelili, tres
pareil que bluelili, tres tres bof..
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro et née au ciel le 27.07.07,
maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
en attente d'un 3ème rayon de soleil du printemps
Conseillère en portage dans le canton de Fribourg
maman conseillère en couches lavables
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro et née au ciel le 27.07.07,
maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
en attente d'un 3ème rayon de soleil du printemps
Conseillère en portage dans le canton de Fribourg
maman conseillère en couches lavables
ici aussi un pas top mais
j'ai repris l'idée des étoiles et j'ai fais une gelée de mandarine avec les étoiles à l'intérieur. ça ressemble à de la confiture d'orange niveau goût. J'adore :)
J'ai prévu d'en faire quelques petits bocaux comme cadeaux de Noël et ma puce va peindre des petites étoiles en bois qu'on fixera dessus.
J'ai prévu d'en faire quelques petits bocaux comme cadeaux de Noël et ma puce va peindre des petites étoiles en bois qu'on fixera dessus.
J'ai fais la gelée ce
J'ai fais la gelée ce week-end, un vrai régal