Help ! Windows Color gâteau d'anniversiare
-
Pour ma part j'ai fait un
Pour ma part j'ai fait un gâteau hello kitty pour l'anni de ma fille et sa copine. J'ai fait un simple glaçage blanc que j'ai laissé séché. Ensuite j'ai fait un pochoir d'hello kitty et tracé le contour avec un cure dent. J'ai pris des petits tubes pour écrire de la Mig... et j'ai fait le contour de kitty. Pour les yeux je les ai fait avec ce même tube brun foncé. Pour le noeud j'ai utilisé des smarties roses et violets, pour le nez j'ai fait un glaçage blanc très épais teinté avec du sirop. Ensuite j'ai mis des smarties roses et violets tout autour du gâteau et le résultat donnait assez bien.
Bonne chance et surtout bon anni à vos puces.
Bonne chance et surtout bon anni à vos puces.
noeud pour yogi
oui tu peux aussi le faire en massepain mais je le poserai aussi dessus. Tu peux faire deux forme qui ressemble à des gouttes et les applatir légèrement et faire une boule pour le centre. C'est facile et ça donne un joli résultat..
Merci. Comme je dois en
Merci.
Comme je dois en faire 2 je vais peut-être faire les 2 versions.
YOGI
-
Alors voilà les
Alors voilà les filles,
J'ai testé la technique. J'ai passé plus de 2h en cuisine hier soir pour faire ce window color et au final tout est à la poubelle. Quand j'ai voulu le décollé ce matin, il s'est complètement cassé et je me suis acharnée dessus en le jetant en mille miettes dans la poubelle.
Trop trop trop déçue.
J'ai testé la technique. J'ai passé plus de 2h en cuisine hier soir pour faire ce window color et au final tout est à la poubelle. Quand j'ai voulu le décollé ce matin, il s'est complètement cassé et je me suis acharnée dessus en le jetant en mille miettes dans la poubelle.
Trop trop trop déçue.
Fait moi pas peur... vais
Fait moi pas peur... vais faire mon gateau ce soir donc j'espère pas devoir trouver un plan b demain si ça marche pas.
YOGI
Voilà comment j'ai fait :
J'ai fait les contours au chocolat noir ensuite j'ai mis au frigo.
Remplissage au chocolat blanc et au chocolat au lait pour ce qui est du blanc et du marron. A chaque fois j'ai mis un moment au frigo entre les deux.
Ensuite j'ai fait un glaçage (blanc d'oeuf, citron, sucre glace) auquel j'ai ajouté divers colorants. J'ai fait les remplissage au glaçage. Puis je l'ai laissé à température ambiante vu qu'au frigo le chocolat devient cassant.
Ben, ce matin, impossible de le décoller de la fourre. Tout restait collé, le chocolat et le glaçage.
Tu me diras comment tu as fait pour que je sache ce que j'ai fait de faux.
Bonne chance... lol
J'ai fait les contours au chocolat noir ensuite j'ai mis au frigo.
Remplissage au chocolat blanc et au chocolat au lait pour ce qui est du blanc et du marron. A chaque fois j'ai mis un moment au frigo entre les deux.
Ensuite j'ai fait un glaçage (blanc d'oeuf, citron, sucre glace) auquel j'ai ajouté divers colorants. J'ai fait les remplissage au glaçage. Puis je l'ai laissé à température ambiante vu qu'au frigo le chocolat devient cassant.
Ben, ce matin, impossible de le décoller de la fourre. Tout restait collé, le chocolat et le glaçage.
Tu me diras comment tu as fait pour que je sache ce que j'ai fait de faux.
Bonne chance... lol