Help ! Windows Color gâteau d'anniversiare

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Jessica08

Tu as fait avec quels

Message par Jessica08 »

Tu as fait avec quels ingrédients ton glaçage noir et blanc ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

sandritta

Avec le glaçage déjà tout

Message par sandritta »

Avec le glaçage déjà tout prêt! sur conseil d'une copinaute et le résultat est bien meilleur qu'avec le chocolat fondu mise à part les rebords... je vais tester ce soir avec les bords plus épais!

On verra le résultat....

Sandritta

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Yogi

Voilà le gâteau en

Message par Yogi »

Voilà le gâteau en photo...
Image Hosted by ImageShack.us

YOGI

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à  6 ans

Maya abeille

Super yogi, il est vraiment

Message par Maya abeille »

Super yogi, il est vraiment beau et reseemble à celui que j'avais fait! Jessica, je pense que tu aurais quand même dû le mettre au frigo, c'est au congélo qu'il faut pas le mettre!
Pour la recette que tu as utilisé, je peux pas t'aider car j'ai fait avec du choc et pas du glaçage, mais j'avais pas trouvé difficile. bon courage!
Yogi

Je précise que je l'ai

Message par Yogi »

Je précise que je l'ai jamais mis au frigo et que les bordures qui s'était cassé je les ai recoller avec la couche de blanc, une fois retourner on voyais plus rien.

YOGI

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

Vente de TO et TG : Plus d'info ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à  6 ans

Tite Fleur

Je vais me répéter mais si

Message par Tite Fleur »

Je vais me répéter mais si jamais vous faites un glaçage blanc sur tout le gâteau, ensuite vous dessinez le kitty avec du chocolat noir en petit tube et quelques smarties pour le noeud et le résultat est très joli. Je ne sais pas mettre de photos sur le site mais c'est, il me semble plus simple que la technique des windows color. Si jamais tout a foiré et qu'il ne reste plus de temps...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
MéliMélo05

Si jamais, j'ai fait

Message par MéliMélo05 »

Si jamais, j'ai fait plusieurs gâteaux hello kitty pour les 4 ans de mon fils.

J'utilise une autre technique que le window color, je fais tous en massepin et ensuite colorant alimentaire voici le lien du post avec les photos et plus bas vous trouverez la recette pour le dessin si jamais ça peut intéresser quelqu'un :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebesdejanvier2005/deballage-recette-cadeaux-sujet_541140_1.htm
Margueritte27

Juste pour garder une

Message par Margueritte27 »

Juste pour garder une trace...