Help ! Windows Color gâteau d'anniversiare
Voilà le gâteau en
Voilà le gâteau en photo...
YOGI
Super yogi, il est vraiment
Super yogi, il est vraiment beau et reseemble à celui que j'avais fait! Jessica, je pense que tu aurais quand même dû le mettre au frigo, c'est au congélo qu'il faut pas le mettre!
Pour la recette que tu as utilisé, je peux pas t'aider car j'ai fait avec du choc et pas du glaçage, mais j'avais pas trouvé difficile. bon courage!
Pour la recette que tu as utilisé, je peux pas t'aider car j'ai fait avec du choc et pas du glaçage, mais j'avais pas trouvé difficile. bon courage!
Je précise que je l'ai
Je précise que je l'ai jamais mis au frigo et que les bordures qui s'était cassé je les ai recoller avec la couche de blanc, une fois retourner on voyais plus rien.
YOGI
Je vais me répéter mais si
Je vais me répéter mais si jamais vous faites un glaçage blanc sur tout le gâteau, ensuite vous dessinez le kitty avec du chocolat noir en petit tube et quelques smarties pour le noeud et le résultat est très joli. Je ne sais pas mettre de photos sur le site mais c'est, il me semble plus simple que la technique des windows color. Si jamais tout a foiré et qu'il ne reste plus de temps...
-
Si jamais, j'ai fait
Si jamais, j'ai fait plusieurs gâteaux hello kitty pour les 4 ans de mon fils.
J'utilise une autre technique que le window color, je fais tous en massepin et ensuite colorant alimentaire voici le lien du post avec les photos et plus bas vous trouverez la recette pour le dessin si jamais ça peut intéresser quelqu'un :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebesdejanvier2005/deballage-recette-cadeaux-sujet_541140_1.htm
J'utilise une autre technique que le window color, je fais tous en massepin et ensuite colorant alimentaire voici le lien du post avec les photos et plus bas vous trouverez la recette pour le dessin si jamais ça peut intéresser quelqu'un :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/bebes_annee/Bebesdejanvier2005/deballage-recette-cadeaux-sujet_541140_1.htm
-
Juste pour garder une
Juste pour garder une trace...