comment faire un achis parmentier?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mams6

comment faire un achis parmentier?

Message par mams6 »

tout est dans le titre j'en ai jamais fait.jusqu'a aujourd'hui j'en achetais industrielement.
daika

c'est tout facile

Message par daika »

déjà en premier il te faut faire de la purée puis tu prépares du hachis

pour le hachis:

400gr de viande hachée que tu rissoles puis tu ajoutes 1 oignon et des herbes aromatique tu fais revenir le tout puis tu saupoudre 1 cs de farine tu remue et ajoute 2dl de vin ou d'eau comme tu veux du sel du poivre et tu laisse mijoter 15-20 min

pour le hachis tu huile ton plat tu mets une couche de purée puis la viande et ainsi de suite tu fini par la purée tu mets du fromage et hop au four à 220° pendant 20 min voilà

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mams6

facile ta recette merci je

Message par mams6 »

facile ta recette merci je vais faire ca demain.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Reglette regime
daika

hihihi de rien

Message par daika »

bon alors demain soir on mange la même chose lol car j'ai aussi prévu ça...

bonne soirée

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Répondre