Qu'avez-vous prévu comme repas pour Noël ?
-
Oui... Ce serait vraiment
Oui...
Ce serait vraiment gentil!!!
Merci ;o)
Ce serait vraiment gentil!!!
Merci ;o)
ici alors apéro c est pain
ici alors apéro c est pain surprise maison ensuite l entrée c est verrine foie gras sur confit d oignon et pain d épince accompagné d une salade de rampon, menu c est pour changer de la chinoise on fera une fondue bressane avec salades riz et frites et dessert ma soeur et mon beau frère qui sont cuisto nous feront un dessert surprise donc on verra. moi aussi j ai faim avec tout vos menus.
a href="http://lilypie.com">
www.shishacafe.ch
a href="http://lilypie.com">
www.shishacafe.ch
ici nous faisons que le plat
ici nous faisons que le plat principal, les autres amène l'entrée et le dessert..
pour l'apéro je sert des apéricubes et des chips au wasabi.
Je fais un boeuf à la méridionnale servi avec un gratin dauphinois
pour l'apéro je sert des apéricubes et des chips au wasabi.
Je fais un boeuf à la méridionnale servi avec un gratin dauphinois
ici c est pour l apéro
ici c est pour l apéro raids au boursin au poivre, dattes enrobées au jambon cru, verrine de foie gras sur lit d oignon poire et pain d épice, verrine de poivrons à la chantilly salée, verrine de crevettes et guacamole, ensuite entrée saumon fumné plat fondue bourguignonne et ces sauces, salade de carottes et verte, dessert parfait glacé aux noix et sa cause, crème de marron. ... voilà.. miam miam
Cliquez et visitez mon blog
Cliquez et visitez mon blog
Chez moi : Apéro : flûtes
Chez moi :
Apéro : flûtes de La Sagne (une tuerie), mini canapés pain aux noix-brie-confiture d'airelles, TUC (surtout pour les lutins) et olives au piments.
Entrée : Mille-feuilles au foie gras, doucette
Plat : Dinde farcie, spätzli, carottes glacées
Fromages : à voir, pas encore sûre
Dessert : verrine de mousse à la cannelle sur lit de spéculos et de mandarine
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
Apéro : flûtes de La Sagne (une tuerie), mini canapés pain aux noix-brie-confiture d'airelles, TUC (surtout pour les lutins) et olives au piments.
Entrée : Mille-feuilles au foie gras, doucette
Plat : Dinde farcie, spätzli, carottes glacées
Fromages : à voir, pas encore sûre
Dessert : verrine de mousse à la cannelle sur lit de spéculos et de mandarine
Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.
ro tu me donnes la recette
ro tu me donnes la recette de ton tiramisu stp?
Un accouchement est un acte incroyable (à l'hosto)
Ta douce venue au monde petit Maxim (en mdn)
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Je suis une future monitrice de portage (aspb.ch) dans le Jura, je commence ma formation en 2010.
ro tu me donnes aussi la
ro tu me donnes aussi la recette de ton dessert stp!
Ben tu me poses une colle.
Ben tu me poses une colle. Pour la mousse, j'ai pris la recette ici : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_mousse-a-la-cannelle_45189.aspx
Pour le reste, des speculoos cassés au fond de la verrine. Et pour les mandarines, je vais prélever la chaire en essayant de la garder entière, ensuite je vais faire un sirop à la vanille avec du zeste de citron vert. Je vais faire mariner les mandarine 24h dans le sirop et ensuite les mettre sur les speculoos et finir avec la mousse à la canelle.
Je ne suis de recette que pour la mousse, le reste, c'est au petit bonheur la chance.
Pour le reste, des speculoos cassés au fond de la verrine. Et pour les mandarines, je vais prélever la chaire en essayant de la garder entière, ensuite je vais faire un sirop à la vanille avec du zeste de citron vert. Je vais faire mariner les mandarine 24h dans le sirop et ensuite les mettre sur les speculoos et finir avec la mousse à la canelle.
Je ne suis de recette que pour la mousse, le reste, c'est au petit bonheur la chance.
pas mal l'idée du
pas mal l'idée du cheesecake. je prends pour demain
Voilà, je peux enfin
Voilà, je peux enfin participer à ce post lol, chez nous ça sera :
Apéritif
Blinis de saumon fumé - champagne
Entrées
Foie gras accompagné d'un confit de figues, de petits dés de gelée au Porto, pain brioché
Feuilletés aux morilles et asperges vertes et pour BM qui ne mange pas de champignons, une petite émulsion de safran
Plat
Filet de veau aux canneberges fraîches, sirop d'hérable et orange
Mousse de carottes
Mousse de céleri
Röstis
Vu le côté light de mes plats, je laisse tomber le fromage
Desserts
Bûche au chocolat et framboises entières
Bûche noix de coco et coulis de mangues
Voilà pour nous.
J'ai galéré pour mettre en place mon menu !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Apéritif
Blinis de saumon fumé - champagne
Entrées
Foie gras accompagné d'un confit de figues, de petits dés de gelée au Porto, pain brioché
Feuilletés aux morilles et asperges vertes et pour BM qui ne mange pas de champignons, une petite émulsion de safran
Plat
Filet de veau aux canneberges fraîches, sirop d'hérable et orange
Mousse de carottes
Mousse de céleri
Röstis
Vu le côté light de mes plats, je laisse tomber le fromage
Desserts
Bûche au chocolat et framboises entières
Bûche noix de coco et coulis de mangues
Voilà pour nous.
J'ai galéré pour mettre en place mon menu !
Sady
Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !
1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!