recette pâte au saumon

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitbouchon

recette pâte au saumon

Message par petitbouchon »

J'aimerai faire des pâtes au saumon ce soir!!!!!
J'attend vos bonnes recettes
Merci
darkiss

pagIci je fais tout

Message par darkiss »

pagIci je fais tout simple..
Une heure aant de cuisiner je met mon saumon dans la creme (aux gouts de chaqu un de rajouter des oeufs de lompes) ensuite je cuis mes pates (les style spag mais plat)je les essort remet dans ma casserole met la sauce melange mon saumon cuisotte a ce moment la...
Pour lier ma creme jaune d'oeuf comme la carbo...

Hebergement gratuit d image et photo
Photomontage, retouches photos, personalisation de set de table de posters ici tout est possible n'hesitez pas a nous visiter et nous contacter

libulle

Rien de mieux que ...

Message par libulle »

Saumon frais ou fumé c'est égal, tout dépend des goûts ou budget (perso, je fais les 2)

Je fais cuire les pâtes et après les fais revenir dans un petit peu de beurre sel et ail pressé ou en poudre.

Le saumon, je le coupe en petit morceaux, je fais d'abord revenir une échalote au beurre et sale puis je met le saumon que je fais aussi revenir dans la poêle quand le tout est cuit je met de la demi-crème et je rajoute de la ciboulette.

Je met dans un plat les pâtes et je puis je rajoute par dessus le saumon et la crème et voilà c'est prêt.

On peut également tout mélanger et servir comme ça.

Répondre