Chinoise : quelle quantité ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
coquelicot

Chinoise : quelle quantité ?

Message par coquelicot »

Hello à toutes !

Pour faire simple, le 24 au soir ce sera chinoise.

La grande question : combien faut-il prévoir de viande par adultes et par enfants ?

Sachant qu'il y aura une entrée. Avec la chinoise : une ou deux salades et des frites ?

Merci d'avance et joyeux noël
Lea076ch

Coucou ! Pour les enfants je

Message par Lea076ch »

Coucou !

Pour les enfants je sais pas mais mon boucher compte 220gr par adulte.

Lea
Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
tickerland.com tickers gratuits
Elena Jack

Chez nous (gros carnivores),

Message par Elena Jack »

Chez nous (gros carnivores), on compte min. 350g de viande par adulte. Pour les enfants je ne sais pas trop, dépend de l'âge. Mais généralement avec l'excitation, l'apéro etc... ils ne mangent pas de grosses quantité à part les frites !
A+
EJ
Simb78

Coucou

Message par Simb78 »

Chez nous aussi on compte 350-400 gr par adulte et pour les enfants ca dépend l age, mais env. 100 gr
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
aurore123

par Adulte on compte 250 à

Message par aurore123 »

par Adulte on compte 250 à 300g par personne et pour les enfants on compte 150 a 180g pour les enfants + de 7ans
On compte comme sa dans les résto.
BisousHebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
coquelicot

Merci à toutes

Message par coquelicot »

pour vos réponses !

Je vais faire une moyenne (regarder qui est carnivore et qui l'est moins) et au pire on se rattrapera sur le dessert :-)
Répondre