Confit d'oignons pour foie gras

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
liloo84

Confit d'oignons pour foie gras

Message par liloo84 »

J'aurai besoin d'une recette facile pour faire un confit d'oignons pour accompagné du foie gras.

J'ai lu plusieurs recette sur le net, mais y a pas vraiment d'avis, donc j'ai besoin du votre ! ;-)

Merci d'avance

ekinorev

moi je le fais

Message par ekinorev »

Très basiquement avec plein d'oignons, un peu d'eau et un peu de sucre, en faisant cuire le tout à feu très doux pendant un bon moment (p'tete 30min, je ne sais pas trop?)

Si ca peut t'aider...

miam, c'est bon :-)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Ses grands-freres ont 14, 19 et 22 ans

Ethana

Essai celle-ci, elle est

Message par Ethana »

Essai celle-ci, elle est super facile et rapide : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette-avis_confit-d-oignons-rapide_34353.aspx

N'hésite pas à mettre sur feu doux sur la fin et à poussez la cuisson un peu plus longtemps.

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
liloo84

SUPER

Message par liloo84 »

Vais m'y mettre cet après-midi et vais essayer les deux recettes...

Merci beaucoup

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
petite-mimine

HELLO en voici une que j ai

Message par petite-mimine »

HELLO
en voici une que j ai faite lors d un stage

oignon rouge en lamelles
pomme en cube
vinaigre ou vin rouge
sucre
un pincée de sel