Coucou à toutes...
Tout d'abord, merveilleuse année 2010 à tout le monde!! :o)
J'ai une petite question, j'ai acheté des crevettes (250gr des petites) et j'ai aucune idée comment les cuisiner... Dans un risotto? avec autre chose?
Merci de vos recettes ou idées...
Recette crevettes
marinée avec un peu d ail,
marinée avec un peu d ail, d huile d olive, jus de citron, poivre, paprika et curry..
avec un bon riz blanc
bon si elles sont toutes toutes petites ca joue moyen
avec de la creme sur des spaghettis... hum hum ca irait
a>
avec un bon riz blanc
bon si elles sont toutes toutes petites ca joue moyen
avec de la creme sur des spaghettis... hum hum ca irait
a>
En tarte. Moi je prends de
En tarte. Moi je prends de la pate feuilletée (2paquets). Sur une des pates déroulées j'étale du concentré de tomate (tube) puis je mets de la mozzarella hachée, du thon et par dessus les crevettes. je sale, poivre et je mets des fines herbes et je recouvre le tout avec la deuxième pate feuilletée. je badigeonne d'oeuf pour la belle couleur dorée. et hop au four le temps de la cuisson... c'est super bon. bcp de succès à chaque fois que j'en fais...bon appetit
penney curry crevette courgette
J'adore cette recette et les enfants aussi et ils mangent des légumes :)
Tu coupes tes courgettes en petits dé, (tu fais cuire tes pâtes pendant que tu coupes tes courgette), tu coupes un oignon que tu fais revenir dans un fait tout à l'huile d'olive tu rajoutes ensuite tes courgettes et à la fin tes crevettes et ton curry, quand tes courgettes sont juste encore croquante hop crème et pâtes tout dans le fait tout et voilà
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!
Tu coupes tes courgettes en petits dé, (tu fais cuire tes pâtes pendant que tu coupes tes courgette), tu coupes un oignon que tu fais revenir dans un fait tout à l'huile d'olive tu rajoutes ensuite tes courgettes et à la fin tes crevettes et ton curry, quand tes courgettes sont juste encore croquante hop crème et pâtes tout dans le fait tout et voilà
Maman&Papa&Alexis&Mathis&BB3 prévu pour juillet !!!!!