Poivrons farcis... mais à qoui?
Poivrons farcis... mais à qoui?
Bonsoir les filles, j'ai quelques très joli poivrons rouges (pointus). J'aimerais les faire demain pour midi. Comment faire? A quoi pourrai-je les farcir? Et puis combien de temps il faut les cuire et comment?
J'attends vos idées!
merci et bonne soirée!
J'attends vos idées!
merci et bonne soirée!
salut, alors je n'ai jamais
salut, alors je n'ai jamais fais, mais je dirais comme cela que tu peux les farcir a la viande hachée ou au thon???
dsl je te donne des idée comme ca hein lol, je ne suis pas très poivrons.
bisous le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...
dsl je te donne des idée comme ca hein lol, je ne suis pas très poivrons.
bisous le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
Heu les pointus c'est pas
Heu les pointus c'est pas les trés piquant???
Maman d'une grande de 9 ans et d'une "petite" de bientot 6 ans :)
Maman d'une grande de 9 ans et d'une "petite" de bientot 6 ans :)
Viande et riz
Alors moi je prépare une espèce de farce avec du riz (pour risotto), de la viande hachée et des oignons. Tu épices à ton goût (moi j'y rajoute du paprika, cuisine balkanique oblige...). Tu cuis juste un peu et tu laisses de côté. Ensuite tu prépares tes poivrons en découpant le dessus et en enlevant les grains qui sont à l'intérieur. Tu les remplis et perso je les faire cuire dans un plat assez haut, afin que les poivrons soient presque entièrement dans le jus (car je les laisse debout sinon ils se vident...) dans un bouillon à choix. J'espère que tu comprends... Bon appétit !!
@elywanna: je pensais aussi
@elywanna: je pensais aussi à la viande haché, mais comme je n'ai jamais fait il me faut plus de details lol!@kalyne: non, ils sont pointus, mais assez large, et ce ne sont pas les poivrons piquants.
@jefodova1. merci pour ton idée! Mes poivrons , je doit les couper dans le sans horizontale, mais je pense que ça va aller. J'ai juste une question, tu mets combien de degré et combien de temps? Tu les mets au four, non?
@jefodova1. merci pour ton idée! Mes poivrons , je doit les couper dans le sans horizontale, mais je pense que ça va aller. J'ai juste une question, tu mets combien de degré et combien de temps? Tu les mets au four, non?
lol, désolée mdrrrrrr,
lol, désolée mdrrrrrr, meme si je les ferais comme cela, je n'aurais pu te dire de temps précis, je fais bcp au feeling a l'oeil, au gout celon ce que je fais donc n'ai que très rarment de recette lol.
bisous
le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
bisous
le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici