Poivrons farcis... mais à qoui?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
ladoszka

Poivrons farcis... mais à qoui?

Message par ladoszka »

Bonsoir les filles, j'ai quelques très joli poivrons rouges (pointus). J'aimerais les faire demain pour midi. Comment faire? A quoi pourrai-je les farcir? Et puis combien de temps il faut les cuire et comment?

J'attends vos idées!

merci et bonne soirée!
ladoszka

(Pas de sujet)

Message par ladoszka »

Lilypie Second Birthday tickers
elywanna

salut, alors je n'ai jamais

Message par elywanna »

salut, alors je n'ai jamais fais, mais je dirais comme cela que tu peux les farcir a la viande hachée ou au thon???

dsl je te donne des idée comme ca hein lol, je ne suis pas très poivrons.

bisous le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

Famissimo.ch
Kalyne

Heu les pointus c'est pas

Message par Kalyne »

Heu les pointus c'est pas les trés piquant???

Maman d'une grande de 9 ans et d'une "petite" de bientot 6 ans :)
jefodova

Viande et riz

Message par jefodova »

Alors moi je prépare une espèce de farce avec du riz (pour risotto), de la viande hachée et des oignons. Tu épices à ton goût (moi j'y rajoute du paprika, cuisine balkanique oblige...). Tu cuis juste un peu et tu laisses de côté. Ensuite tu prépares tes poivrons en découpant le dessus et en enlevant les grains qui sont à l'intérieur. Tu les remplis et perso je les faire cuire dans un plat assez haut, afin que les poivrons soient presque entièrement dans le jus (car je les laisse debout sinon ils se vident...) dans un bouillon à choix. J'espère que tu comprends... Bon appétit !!
ladoszka

@elywanna: je pensais aussi

Message par ladoszka »

@elywanna: je pensais aussi à la viande haché, mais comme je n'ai jamais fait il me faut plus de details lol!@kalyne: non, ils sont pointus, mais assez large, et ce ne sont pas les poivrons piquants.

@jefodova1. merci pour ton idée! Mes poivrons , je doit les couper dans le sans horizontale, mais je pense que ça va aller. J'ai juste une question, tu mets combien de degré et combien de temps? Tu les mets au four, non?

jefodova

Au four

Message par jefodova »

Alors oui, je les mets au four, à environ 200-220 degrés pendant 40-50 minutes... C'est à l'oeil... je peux pas te dire précisément... Et tu veux les couper en deux parce qu'ils sont longs ??
elywanna

lol, désolée mdrrrrrr,

Message par elywanna »

lol, désolée mdrrrrrr, meme si je les ferais comme cela, je n'aurais pu te dire de temps précis, je fais bcp au feeling a l'oeil, au gout celon ce que je fais donc n'ai que très rarment de recette lol.

bisous

le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici

le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

Famissimo.ch
ladoszka

oui, ils sont assez longs,

Message par ladoszka »

oui, ils sont assez longs, alors je crois que mieux sera de les couper en deux comme ça.

Répondre