Gâteau méthode window

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Polux

Gâteau méthode window

Message par Polux »

Hello,

Voici les gâteaux d'anniversaire pour les 5 ans de ma puce. Par contre je pense que je ne les ai pas faits assez épais car ils étaient très cassant. Lors du transfert j'ai cassé ma fée clochette, bouhou...

Et petite question: vous faites comment les visages, car je les ai fait en dernier quand tout était déjà en place sur le gâteau et les traits doivent être tellement fins! Leurs yeux... on dirait des grosses lunettes... bof.
rayondesoleil

moi

Message par rayondesoleil »

pour le week-end dernier les 2 ans de ma fille j'avais fait un superbe hello Kitty... mais il s'est cassé au transfert... j'étais trop déçue ... je n'ai pas réessayé, mais moi qui me croyais douée en brico, je dois avouer que je n'y comprends rien... pffff
jefodova

pis les gâteaux ??

Message par jefodova »

Ils sont où ??
y a pas de photos ??

Maman comblée de 4 enfants
Hebergement gratuit d image et photo
Lilypie Kids Birthday tickers
rachfa

Je n'ai jamais eu de pb de

Message par rachfa »

Je n'ai jamais eu de pb de casse,mais c'est vrai que je rajoute une bonne couche de choc blanc par dessus.
J'ai tjrs fais la totalité du dessin en une fois.
Une fois faits, je les ai mis au congél, peut-être que cela les rend du coup plus solide pour les retourner ?...
Montre-nous les photos, elles ne sont pas jointes !

Voeux Noël 2009
Créer tes propres montages animés et scintillants

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
Polux

Vous mettez comment la photo?

Message par Polux »

Vous mettez comment la photo?

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

rachfa

Si c'est dans un post que tu

Message par rachfa »

Si c'est dans un post que tu crées, tu peux ajouter un fichier joint, ou sinon, Il te faut passer par un site style casimages.com, et charger une photo de ton choix et en prendre le code qui commence par les < >, code que tu colles ensuite dans ton message et le tour est joué.

Créer tes propres montages animés et scintillants

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
Répondre