TLMSF, mais je suis fière de Mon gâteau : Photo ! :D
Super... C'est presque
Super... C'est presque dommage de le manger... !!! Vous allez vous régler !
Malice 77
Malice 77
ça donne envie de le manger
ça donne envie de le manger miammmmmmmmmmmmm
C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin
Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point
2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 9mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM
Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!
3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !
4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.
5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs
Prochain Rdv le 9 décembre
C1: 35j(3jours de retard)
C2: Un beau ++++++ le 29 juin
Premier RDV: 3juillet: Chuis bien enceinte on voit un mini point
2ème RDV: 10 août: écho bébé va bien son coeur bat fort trop chou Dpa plus le 26fevrier mais 9mars car ovuler plus tard que prévu. Bébé mesurait 36.6MM
Donc 17 août: 2eme RDV: écho bébé sucait son pouce 48.6MM CN ok tout va bien!
3ème rendez vous le 22septembre : Une petite écho vite fait juste pour trouver bébé car il arrivait pas a trouvé le coeur avec le dropper. Bébé va super bien !
4ème Rdv : 26 octobre: écho morph, rho que du bonheur mais je suis envoyée au chuv pour refaire une écho plus approfondi de ton ptit coeur.
5ème Rdv: 2novembre: écho morph au CHUV avec le Dr Vial: encore que du bonheur c'est la qu'on a pu enfin savoir si t'es un garçon ou une fille.
Tu mesurais 27cm et 420grs
Prochain Rdv le 9 décembre
Lol! Oui, ça m'a fait mal
Lol! Oui, ça m'a fait mal au coeur de le manger.
Alors pour la déco j'ai acheté du glaçage au chocolat ( clair) et j'ai fait les contours en chocolat. Ensuite, quand c'est sec, il faut mélanger uun blanc d'oeuf avec une cuillère à soupe de jus de citron ( J'ai mis de la vanille, je préfère) et du sucre glace. Le mélange ne doit être ni trop pâteux ni trop liquide. Ensuite, il faut répartir le contenu dans des verres. Si vous avez besoin de 5 couleurs, divisez le contenu en 5, etc... Quand le contenu est repartit, ajoutez les colorants. Si ça devient trop liquide après avoir ajouté le colorant, rajoutez du sucre glace. Et voilà ! Il ne reste plus qu'a remplir avec des curs dent...
Quand vous avez fini, laissez sécher 48h ( ou un peu moins si vous voyez que c'est sec) A L AIR LIBRE. Quand vous décollez la déco, faut faire attention... Moi il s'est cassé en plusieurs moreceau, mais j ai reussi à les assembler....
Voilà! Si vous n'avez pas compris, je reexplique volontiers!
Bonne soirée et merci !
Alors pour la déco j'ai acheté du glaçage au chocolat ( clair) et j'ai fait les contours en chocolat. Ensuite, quand c'est sec, il faut mélanger uun blanc d'oeuf avec une cuillère à soupe de jus de citron ( J'ai mis de la vanille, je préfère) et du sucre glace. Le mélange ne doit être ni trop pâteux ni trop liquide. Ensuite, il faut répartir le contenu dans des verres. Si vous avez besoin de 5 couleurs, divisez le contenu en 5, etc... Quand le contenu est repartit, ajoutez les colorants. Si ça devient trop liquide après avoir ajouté le colorant, rajoutez du sucre glace. Et voilà ! Il ne reste plus qu'a remplir avec des curs dent...
Quand vous avez fini, laissez sécher 48h ( ou un peu moins si vous voyez que c'est sec) A L AIR LIBRE. Quand vous décollez la déco, faut faire attention... Moi il s'est cassé en plusieurs moreceau, mais j ai reussi à les assembler....
Voilà! Si vous n'avez pas compris, je reexplique volontiers!
Bonne soirée et merci !
Bravo il est magnifique et a
Bravo il est magnifique et a l'air très bon! Il est à quoi? Au séré?
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Siège d'appoint sack'n seat
Grand lot été garçon T.62
Grand tapis d'eveil Chicco
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Siège d'appoint sack'n seat
Grand lot été garçon T.62
Grand tapis d'eveil Chicco
Non, non. C'est un gâteau
Non, non. C'est un gâteau "nature" ( Oeufs, beurre sucre, farine, etc.)
Ouahhhhhhhh il est super
Ouahhhhhhhh il est super joli ! Tu a de quoi être fière :)