Hello
Alors cela fait 2 oeufs un dans la pâte et un pour dorer
Bonne journée
Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10 c'est positif taux 401
<
Recette tresse machine a pain
Merci Delfines!
Je vais essayer ta recette. Et felicitations pour ta grossesse, tu dois etre aux anges.
-
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH md
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
mdr
Je t'envie.....
Je suis tellement gelée que je vais bientôt taper sur le clavier avec des gants!!!! mmmmmmddddddrrrrrrrr
Forum de Mamans Bavardes
Forum Suisse sur la Chirurgie Gastrique (ByPass)!!!
mdr
Je t'envie.....
Je suis tellement gelée que je vais bientôt taper sur le clavier avec des gants!!!! mmmmmmddddddrrrrrrrr
Forum de Mamans Bavardes
-
Recette Mettre 20 gr de
Recette
Mettre 20 gr de levure fraîche ou 1 sachet de levure de boulangerie sèche dans un saladier et delayer avec 2.5 dl de lait a temperature ambiante. Ajouter 500 gr de FArine pour tresse, 1 c.c de sel et 1c.c de sucre et 80gr de beurre remolli ou de margarine. Mélanger le tout et bien petrir. Laisser lever la pate pendant au moins 1h! Partager la pate en 2 et façonner 2 rouleaux de 60 cm de long. Tresser la pate et la poser sur une plaque a patisserie chemiser d'une feuille sulfurisé.... Couvrer et laisser remonter durant 30 min. Dorer avec 1 oeuf puis glisser dans le four froid puis cuire 35 min environ a 220°C.... si pas assez dorer la laisser encore un peu au four!
Bon appetit
Forum de Mamans Bavardes
Mettre 20 gr de levure fraîche ou 1 sachet de levure de boulangerie sèche dans un saladier et delayer avec 2.5 dl de lait a temperature ambiante. Ajouter 500 gr de FArine pour tresse, 1 c.c de sel et 1c.c de sucre et 80gr de beurre remolli ou de margarine. Mélanger le tout et bien petrir. Laisser lever la pate pendant au moins 1h! Partager la pate en 2 et façonner 2 rouleaux de 60 cm de long. Tresser la pate et la poser sur une plaque a patisserie chemiser d'une feuille sulfurisé.... Couvrer et laisser remonter durant 30 min. Dorer avec 1 oeuf puis glisser dans le four froid puis cuire 35 min environ a 220°C.... si pas assez dorer la laisser encore un peu au four!
Bon appetit
Forum de Mamans Bavardes
Merci Oui je ne réalise pas
Merci
Oui je ne réalise pas encore après 22 mois d'essais cela commencait a faire long
J'espère qu'elle sera bonne ta tresse , c'est en faisant des essais que cela vient
Bonne journée
Moi 37 ans et Lui 34 ans
Essai BB1 depuis Mars 2008
Moi: OMPK ,Cycles long (29-85j)
Lui: OATS
Echec de 3 IAC de mai à octobre
Novembre et décembre sous pillule contraceptive (grrrrrrrrrrrr)
Sous pillule jusqu'au 30/12/09
18/01/10 ponction
20/01/10 transfère de 3 zygottes + 2 findus
Accrochez-vs mes chéris
PS 02/02/10 c'est positif taux 401
<
Merci maman-de-fees!
Vais tenter ma premiere tresse prochain weekend de libre. Je vous donnerai des nouvelles! Biz