Bonjour,
Beh voilà tout est dans le titre, je ne sais pas comment cuisiner le chou,,,
Merci pour vos lumières!
Que faire avec un chou de chine et comment
Hello Sorojaa! Et bien moi,
Hello Sorojaa!
Et bien moi, j'ai découvert il y a peu le chou chinois...
En salade,... tu le coupe en lamelle de 1 cm env., tu ajoutes, quelques crevettes roses (grosses crevettes, 3 par pers.) , du crabe émiété (1bt pour 4p), des champignons frais en lammelle (1 champi par pers), et des fines lamelles de poivron jaune ou rouge (pas obligatoire).
Et puis la sauce à salade pour 4 pers: 2cs de jus de citron, 1cc d'huile de colza ou de sésame, 2cs de sauce soja, de l'échalote, sel et poivre...
Bien mélanger et c'est prêt...
C'est une recette Weight Wachters et elle est super bonne... Mon mari n'y a vu que du feu !
Sinon, je prépare le chou au wok avec des nouilles de riz, type nouilles sautées au légume, ou avec des crevettes ou poulet. Il faut juste le mettre vers la fin, juste avant les nouilles pour qu'il reste bien croquant, comme les pousses de haricot.
Alors bon appétit !
Biz
Malice 77
Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... FIV 3 en préparation...
Et bien moi, j'ai découvert il y a peu le chou chinois...
En salade,... tu le coupe en lamelle de 1 cm env., tu ajoutes, quelques crevettes roses (grosses crevettes, 3 par pers.) , du crabe émiété (1bt pour 4p), des champignons frais en lammelle (1 champi par pers), et des fines lamelles de poivron jaune ou rouge (pas obligatoire).
Et puis la sauce à salade pour 4 pers: 2cs de jus de citron, 1cc d'huile de colza ou de sésame, 2cs de sauce soja, de l'échalote, sel et poivre...
Bien mélanger et c'est prêt...
C'est une recette Weight Wachters et elle est super bonne... Mon mari n'y a vu que du feu !
Sinon, je prépare le chou au wok avec des nouilles de riz, type nouilles sautées au légume, ou avec des crevettes ou poulet. Il faut juste le mettre vers la fin, juste avant les nouilles pour qu'il reste bien croquant, comme les pousses de haricot.
Alors bon appétit !
Biz
Malice 77
Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: juin 2009 - négatif
2ème FIV-ISCI: protocole antagoniste (Mérional + Orgalutran): septembre 2009 - négatif
Pause traitement... FIV 3 en préparation...
oui en salade c'est
oui en salade c'est délicieux, même mon fils de 21 mois en mange!!!
Hmm, merci!
http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...
En hiver, je ne fais que du
En hiver, je ne fais que du chou chinois comme salade, avec une sauce normale.
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html