Helllppp comment faire des tomates farcie ??

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
FannyéRayan

Helllppp comment faire des tomates farcie ??

Message par FannyéRayan »

Coucou,

J'ai regardé la recette sur mon fidéle croque menu, mais y à quelque chose que je comprend pas.

La viande je dois la cuire avant de la mettre dans les tomates ou je la met crue ???
greentea

Il faut la cuire avant! Bon

Message par greentea »

Il faut la cuire avant!
Bon app'
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Banana Split

tu la cuits avant.

Message par Banana Split »

Bon app. !

Image Hosted by ImageShack.us

Maman d'un petit coquin né le 28.03.2006 et d'une petite puce née le 15.07.2009
Line79

Tu peux mettre la viande

Message par Line79 »

Tu peux mettre la viande crue ou cuite!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Arrêt pilule: septembre 2007
GEU: décembre 2008, opérée en janvier 2009
TG ++: le 25.11.09
1er RDV: 4.12.09, on voit bien la poche, elle est bien à sa place!
2ème RDV: 18.12.09, c'est tout bon, j'ai vu son petit coeur battre!
3ème RDV: 22.01.10, on a vu bébé, 6cm tête-fesse, il bougeait beaucoup, magique!
FannyéRayan

merciii Lilmama maman d'un

Message par FannyéRayan »

merciii

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilmama maman d'un super petit bonhomme né le 25.Septembre.2008
dom55

je fais comme une bolognaise avec la viande

Message par dom55 »

je la mijote 30min. puis je remplis les tomates avec et pose celles-ci dans un plat à gratin je mets le chapeau de la tomate et dans une tasse à café normale je mets du bouillon de légumes en poudre (1 cuiller à café pointue) et de l'eau je brasse bien et verse le tout dans le plat à gratin. Je préchauffe mon four à 180/200 degré et je fais cuire les tomates farcies pendant 30 min. Le reste de viande je la laisse dans casserole et quand je sers il me reste de la viande juteuse à mettre sur accompagnement. J'accompagne soit de riz blanc, pommes de terre vapeur ou spaghetti
Lulle75

Ici je ne cuit pas la viande avant

Message par Lulle75 »

Viande hâchée extra fraîche du jour. Je prend toujours un mélange porc et veau ou porc et boeuf. Je malaxe tout ça dans un grand saladier, quelques épices, sel, poivre, une ou deux échalotte coupée très très finement, un oeuf cru pour lier tout ça. je choisi de belles et grandes tomates. Je coupe le chapeau de la tomate et l'évide. Si la chaire de la tomate est belle je réserve. Je remplis mes tomates avec la viande hâchée et hop au four dans un plat à gratin beurré / huilé pour 35-40 minutes (dépends de la grandeur - pas que ça brûle non plus). pendant ce temps je fais une bonne sauce tomate (avec les chaires des tomates, tomates en boîte etc...). Je sers en général avec des pommes de terre vapeur. J'en fais toujours une bonne quantité comme ça une fois refroidis je congèle par petites barquettes de 4 tomates et hop un repas vite fait et délicieux.
Bon app'

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers
Répondre