Quoi faire avec une saltimbocca à la romaine ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
Ethana

Quoi faire avec une saltimbocca à la romaine ?

Message par Ethana »

Tout est dans le titre, vous feriez quoi avec ? Un risotto ? Autre chose ?
Si vous avez une recette à fournir pour l'accompagnement, ça serait top
Merci
Salade31

des chips au vinaigre???? Il

Message par Salade31 »

des chips au vinaigre????

Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!

Lilypie

Lilypie

Lilypie Second Birthday tickers

Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...

Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...

jennyflor

mmmmh qu'est ce que j'aime

Message par jennyflor »

mmmmh qu'est ce que j'aime ca !!

moi je ferai des nouilles, ca fait pas "pates" betement, c'est un peu plus rafinée ! enfin a mon avis. rizotto c'est une bonne idée mais j'ai peur que ca soit trop lourd, ou que ca fasse concurence de gout. l'essentiel du plat c'est la saltimbocca.....

Ethana

Qu'elle nouille, pffff ! Je

Message par Ethana »

Qu'elle nouille, pffff ! Je fais italien, pas anglais. Veut pas faire fuire mes invités ;o)

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
Ethana

J'avais peur que les pâtes

Message par Ethana »

J'avais peur que les pâtes fassent trop simple justement.
Un risotto nature, peut-être ?

Vous voulez rejoindre Famissimo.ch, je vous parraine volontier. Cliquer sur la bannière ci-dessous.

Famissimo.ch
Sady

alors moi j'aime bien faire

Message par Sady »

alors moi j'aime bien faire un risotto au safran ou aux bolets en accompagnement de la saltimbocca.

Tu peux aussi imaginer de la polenta avec un légume ?

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009 : le top ! je t'ai vu gigoter, j'ai pu voir tes bras, tes jambes et ton petit coeur, trop fort ! Tu mesures 7,4 cm de la tête aux fesses. Je suis repartie avec une belle écho de profil, merci gygy lol Je plane ! Mais ... en attente résultat tritest, Yess résultat connu 1/1224 pas mal ! Après discussion avec gygy, on renonce à faire l'amnio.
Prochain rendez-vous le 2 octobre 2009 : zut pas d'écho mais tout va bien, tu as bien grandi et ton coeur bat la chamade. On se réjouit du prochain contrôle, on devrait découvrir ton sexe !
Prochain rendez-vous le 6 novembre 2009 : écho morpho, yes ! tout va bien, bébé pèse env. 500 Gr et c'est une nénette !!! Ella avait raison !
Prochain rendez-vous le 4 décembre 2009 : pas d'écho, juste un contrôle gynéco et une écho éclair pour entendre le coeur de BB et confirmer sa position. BB et maman vont bien.
Prochain contrôle le 4 janvier 2010 : pas d'écho, l'écho de croissance est reportée au prochain RDV du 5 février 2010. Bébé va bien mais maman commence à peiner un peu ! Gygy pense m'arrêter au prochain contrôle. + 11 kg grrr vive les fêtes et le foie gras :o(((
Contrôle du 5 février 2010 : tout va bien, bébé a la tête en bas et fait son poids ! Estimation aujourd'hui à 2,8 kg et à terme ... 3,8 kg !!! ça va être coton ... Maman est contente, prise de poids 1 kg depuis le 4 janvier et au total 12 kg ! J'espère pouvoir tenir ce rythme ou presque !
Prochain contrôle le 26 février 2010

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Ethana

Ben polenta, j'adorerai,

Message par Ethana »

Ben polenta, j'adorerai, mais je serais sûrement une des seules. Dommage.
J'avais dans l'idée de faire un risotto au safran, mais un peu peur que ça prenne le dessus.

Famissimo.ch
Swissmade

dans le resto ou je bossais

Message par Swissmade »

dans le resto ou je bossais on servait du risotto safran avec, c est super bon avec je trouve!

LN23

risotto citron

Message par LN23 »

alors je trouve aussi que le risotto alla milanese (safran, bolets) ça domine trop ;)
généralement, je fais un risotto au citron (tu fais un risotto nature et tu râpes du zeste de citron vers la fin de la cuisson, beurre, parmesan comme d'hab)

si tu déglaces ta viande au xérès en ajoutant 1-2 gouttes de citron (mais pas plus, sinon écoeurant) ça va super bien ensemble

et à côté un légume tout simple ou une salade

bon app' ;)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
jennyflor

c'est bien ce que je disais

Message par jennyflor »

c'est bien ce que je disais , je pense que le rizotto risque de prendre le dessus...

LN23

oui mais moi je dis risotto

Message par LN23 »

oui mais moi je dis risotto quand même ... mais au citron :-D
ça va super-top-bien avec !!!

LN
LN23

alors ?

Message par LN23 »

finalement, tu les as accompagnés de quoi, tes saltimbocca ? c'était pour une occasion spéciale ?
;)
LN
Ethana

Je les fais demain soir et

Message par Ethana »

Je les fais demain soir et je fais le risotto alla milanese.
J'adore le risotto au citron et je pense que ça irait très bien aussi, mais mon homme n'aime pas.

Famissimo.ch
Swissmade

t as fait le meilleure choix

Message par Swissmade »

t as fait le meilleure choix lol!

LN23

;-)

Message par LN23 »

bon app' à toutes
là je suis devant l'ordi au boulot avec mes restes réchauffés aux 'croondes alors ... ça fait rêver de vous lire ;-)
LN
Ethana

Alors voilà, j'ai fait le

Message par Ethana »

Alors voilà, j'ai fait le risotto alla milanese avec ma saltimbocca et c'était trop bon. En plus, j'ai suivi la vraie recette, c'était une première, d'habitude, je fais au pif.

Famissimo.ch
Répondre