Eh coucou Marsette 2007!j'ai été toute surprise l'autre jour de revoir ton pseudo après tout ce temps...ici pareil,fiston avec toujours un sacré caractère et petit dormeur(il aura bien fallu environ 1année et demie pour qu'il fasse ses nuits!)
Il n'y a pas que nos fistons qui aient des points communs...nous aussi!je suis une fan du chocolat et comme toi j'en mange pratiquement tous les jours
Super bonne idée pour le gâteau de Noé,moi suis pas une pro en cuisine je serais pas capable de couper en forme de poisson...
Comme je dois faire plusieurs gâteaux,1x pour la crèche,1x pour quelques copains à la maison et 1x pour la famille je cherche des idées histoire d'éviter de faire 3x le même gâteau la même semaine.Je vais garder les plus simples et les plus rapides,gâteau pirate,gâteau dans une plaque rectangulaire avec un glaçage(coloré)et sur lequel je poserais des petits décos,brownies avec glaçage et smarties(donc tant mieux que l'idée te plaise,je vais aussi la garder)
Bon c'est des idées mais si je réussis avec succès promis je viendrais mettre des photos
A bientôt!