HS bébé : ou commander divers farines pour machine à pain ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
wisslau

HS bébé : ou commander divers farines pour machine à pain ?

Message par wisslau »

Youhouuu j'ai enfin acheter une machine à faire du pain (Moulinex avec possibilité de faire les baguettes) !! et à un prix super (si qq'un est intéressé je peux transmettre le site internet par MP)
Bref, je vais m'y mettre mais il me faut des farines - logique non ?
je sais que je peux trouver les diverses farines chez Landi mais je n'y pas de voiture et il n'y a pas de magasin tout proche de chez moi. Du coup, j'ai regardé sur internet pour voir si possibilité de commander mais rien trouvé - bizarre.

Vous pouvez m'aider les copinautes ?

Merci et bonne journée
natab

farine

Message par natab »

Coucou.. Quelle chance

Alors je dirai le shop de migros super pratique car tu dois rien porter et ils ont pas mal de choix de farines.. tout ça devant ta porte sans efforts.. je veux bien le nom du site ;)merci et je te souhaite pleins de bon pains...
rachfa

Si tu cherches des farines

Message par rachfa »

Si tu cherches des farines prêtes à l'emploi, où il ne te reste que l'eau à ajouter, tu peux en trouver sur coop at home. Au shop, ils n'en ont que des normales, à toi de faire les mélanges.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Vous avez toujours rêvé de trouver un trésor??...alors venez à la chasse aux cistes !!
Cliquez sur ce lien, vous et vos enfants allez devenir accros !!

Le site des cistes
wisslau

Merci pour ta réponse -

Message par wisslau »

Merci pour ta réponse - j'avais effectivement pensé au Shop :-) vais regarder la chose
pour le site : www.microspot.ch machine à 140.--

Wisslau
Maman d'une petite princesse - Yasmine - est née le 19 aout 2009
Répondre